Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement par le Mizukage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:14

Le Mizukage arriva avec deux hommes.Ils arrivèrent dans une salle noir.Le Mizukage alluma la lumière, on voyait que la salle n'avait pas vue de monde depuis un bout de temps.Le Mizukage demanda au deux hommes de nettoyer la salle puis de prendre poste derrière les bureau.
Le Mizukage accrocha une feuille avec marquer.

Entrainement par le Mizukage:
Je vous propose pour ceux qui veule que je les entraine, un entrainement au lac.Vous pouvez vous inscrire ici.


Le Mizukage sortit de la salle et laissait les deux homme travailler.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

je voudrais m'inscrire a l'entrainement par le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:41

Le Mizukage arrivait, il vue Zabuza au bureau des inscription.

"Tien bonjour Zabuza, tu veut t'inscrire?."

Zabuza inclina la tête.

"Bien alor, je serait donc ton Entraineur et tu sera dans l'équipe 1.Que veut tu apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:06

zabuza leva la tête et dit

"je voudrais apprendre mizu bunshi no jutsu(jutsu des clone a queus)s'il vous plais mizukage"

Zabuza tourna la tête comme ci il étai gener.

"je m'excuses pour le problème qui c'est produit a l'entré du village"
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:14

Ranmaru rigola.

"Ne tinquiète pas, c'est la faute du gardien, je les avaient prévenue que tu devait revenir, mais ils en font qua leur tête remarque, il surveille bien comme sa.Bon, pas de problème pour la technique, je vais te l'apprendre."

Le Mizukage partie en direction du lac avec Zabuza.

(entrainement à la rivière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par le Mizukage.   Entrainement par le Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par le Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Zabuza par le Mizukage.
» Bureau du Mizukage.
» Laboratoire du Mizukage.
» Sign pour Mizukage.
» les entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KIRI NO KUNI :: Academis de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser