Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Zabuza par le Mizukage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:18

Les deux shinobi arrivaient vers la rivière de la ville caché de Kiri, le Mizukage s'arrêtat sur une petite plaine à côter du lac.

"Bon on s'entraine au lac, comme sa tu sera tout proche de l'eau."

Ranmaru installa des pantin de bois au loin puis reveint vers son élève.

"Alor pour commencer tu va t'échauffer, deux tour du lac puis ensuite, tu tirera des shuriken dans les cibles en bois juste en face et juste derrière je t'apprend la technique."


Ranmaru recula pour laisser son élève travailler.

"Hajimé" (c'est partie.)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:35

Je fesai troit tour comme le mizukage m'avez dit.

"Mizukage j'ai remarque que le village et plus calme depuis que vous ette la".

Je prapere a lancer mes shuriken avec le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:38

Zabuza lança les shuriken et il toucha adroitement les cibles.

"Oui c'est vrai le village est plus calme, mais comme on dit c'est le calme avant l'orage."

Le Mizukage esquissa un sourire et il vue que Zabuza avait lancè tout les shuriken et qu'ils avaient toucher la cible.

"Bien, tu fera sa en televan chaque matin sur une petit cible.Sinon fase de base terminer maintenant la pratique d'une nouvelle technique."

Ranmaru se mit juste devant Zabuza et il effectua des signes.

-Mizu Bunshin no Jutsu-

Des clones aqueux venaient d'apparaitre.

"Bien alor pour cette technique, tu va malaxer ton chakra, puis exécuter les signes et pour finire tu me créer un clone aqueux."

Ranmaru se recula.

"Hajimé"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:18

j'exécute me signe avec mes main apres avoir malaxer mon chakra.

-mizu bunshi no jutsu-

un clone aqueux apparassaient devant moi mes il rata, je recommenca.

-mizu bunshi no jutsu-

"cette foi ces bon".

le clone aqueux été devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Le Mizukage regardait l'air étonner Zabuza qui venait de créer un clone.

"Bien, tu as réussie, mais il faudra t'entrainer à le manier à distance."

Ranmaru recula.

"Ésseille de le contrôler et de m'attaquer avec, mais attention il faut le contrôler à distance en donnant une dose suffisante de chakra."


Ranmaru se mit en face de Zabuza.

"Hajimé"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Zabuza recula a son tour son clone sorta sa grand epée et couru vers le mizukage.

"j'arrive vers vous Mizukage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:30

Le clone aqueux bougeai bien, sa voulait donc dire que Zabuza le maitrisait bien, le clone arrivait sur Ranmaru, le clone tenta de donner un coup d'épée mais Ranmaru esquiva et à l'aide d'un Kunai il le toucha, le clones partie dans un nuage de fumée.

"Bien tu as acquis cette technique sans difficulté, ce qui est normale pour un Shinobi de ta trempe.On va voire une technique plus dur mais je pence qui sera tout aussi simple pour toi, elle est trés efficace en combat."
Ranmaru composa des signes.


-Suiton Suijin Kiri-

Cinq piques d'eau sortire du lac ils allaient très vite et ils cassèrent des arbres aux alentoure.

"Tu vois cette technique est quand même puissante, il faut bien la manier.Tu va concenter ton chakra et quand tu le sentira tu composera les signes."

"Hajimé."

(Technique acquise:
-Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max))
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

je concentre mon et chackra je compose les signe pour commencer a utiliser mon nouveux jutsu.

-soiton suijin kiri-

Deux piques d'eau se formais et fonça dans les arbres mes pas asser pour casser completement les arbres, je recommençais car ce n'etait pas asser.

-soiton suijin kiri-

deux piques d'eau foncer droit sur les arbres et les cassèrent d'un seul coups.

"deux pique c'est pas assez".

-soiton suijin kiri-

Puis quatre piques sortie de l'eau cassèrent tous les arbres qui son aux alentoure Zabuza fait une tète étonner de voir se capacité il continua a augmenter se nouveaux jutsu.

"ce mieu je vais continuer mes je suis fatigué".



Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue3150/3150Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue3150/3150Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue3900/3900Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

hrp//Zabuza stp essaye de faire quelque ligne de plus parce que la c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

Ranmaru regardait la faciliter avec laquelle Zabuza réussissait la technique.Puis Zabuza s'arrêtat au quatrième pic, il ne pouvait pas en produire plus pour l'instant.Puis Ranmaru s'approcha de Zabuza.

"Bon c'est bien pour un jeune shinobi de réussire cela, mais quatre ce n'est pas asser, tu va réésseiller d'en crée mais cette fois si 5.Si tu y arrive après j'accrocherai des clibe dans les arbres et du devera toucher les cibles avec cette attaque, n'oublie pas concentration pour plus de précision et concentration pour mieu malaxer son chakra et donc pour une technique plus puissante, je te montre."

Ranmaru accrocha des cibles dans 5 arbres.Ils les avait disposer en cercle.Il se mit au milieu de ce cercle puis il se concentra, il concentra ensuite son chakra et tout naturellement il composa les signes.

-Suiton Suijin Kiri-

Cinq pique d'eau partire sur les cible accroche dans les arbres, les cibles et même les arbres fûr décrocher.

"Tu vois? aller Hajimé."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Zabuza se concentrer pendent une bonne minute et a malaxer son chakra comme Mizukage lui avai dit et il recommencer la technique.

-suiton suijin kiri-

"toujour quatre se pas assez pour cinq cible"

il recommençai son nouveaux jutsu Zabuza ce mi malaxer son chakra pendant quinze minutes et ce concentrer pour fair une meilleur attaque plus puissante.

-suiton suijin kiri-

"se bon j'ai réussi! je fait fai 5 pique mes j'ai ratter deux cible il faux que je recomence et cette fois ci je réussi".

il ce conentrai dix fois plus longtent qu'avant et malaxer plus de chakra et recommençai encor une foi sa technique avec plus d'effort dans son jutsu.

-suiton suijin kiri-

"ce juste je ne toucher que quatre cible ce pas assez je doi recommencer".

Zabuza fatiguer tomba a terre et ce repposai il navez plus de force dans ce muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:01

Ranmaru arriva au dessus de son genin.Zabuza qui venait de tenter les techniques avait réussie à toucher quatres cible sur cinq ce qui était trés bien pour un début.
Ranmaru s'assit à côté de son élève.

"Est bien c'est du tout mal ce que tu ma fait, repose toi un peu et dit moi quand tu veu continuer la prochaine foi tu y arrivera.Mais je veux surtout que chaque matin tu malaxe ton chakra, que tu fasse traction, pompe, abdos et course à pied, il faut renforcer ton physique.Ne marche plus fait que courire dès que tu peux tu fais pompe, abdos tout le temps tout le temps tout le temps."

Ranmaru releva son genin qui était par terre.

"Moi je reste ici, quand tu voudra tu reviendra me voire."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:45

Zabuza reprena vite son soufle et se concentrer un peu il fesa quel que pompe et recomençai son jutsu.

"mizukage je peu recomencer je me sent mieu et plus fort je reprent vite mes force"

je recomencer a me concentrer et a malaxer mon chakra plus longtemp et preparer ma tecnique je fait mes signe avec les mains et fesai mes piques d'eau.

-suiton suijin kiri-

"oui! se bon j'ai réussi mes cinq pique d'eau et j'ai toucher les cinq cible je vais recommencer encor une foi pour ètre sur".

il recommençai son attaque et ce consentrer moin longtemp il malaxe son chakra plus rapidemen commençai a fair son jutsu en forcent mouins qu'avant et execute le signe.

-suiton suijin kiri-

"se bon j'ai toucher les cinq cible ce vraiment mieu qu'avant".

Zabuza été tres contemp davoir réussi c'ette technique tres puissante se qui est rare avec lui mes se un soulagement davoir reussi quar il est tres fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

Ranmaru était sidérer par son élève par sa remise en forme trés vite et son envi de réussire, Ranmaru eu un petit sourire et proposa volontier un plat de ramen un peu plus tard dans la semaine.Ranmaru semblait pensif, il était entrin de réfléchire si il allait apprendre cette technique à son élève.

"Bon on va passer à un technique de défence.Après une technique pour se protéger et attaquer, une technique d'attaque je vais t'apprendre une technique de défence."

Ranmaru se mit au milieu du lac, puis il concentra son chakra.

-Mur d'eau-

Un trés grand mur d'eau se mit tout autour de Ranmaru.

"Voila tu vas esseiller d'abord seul, puis après j'enverais des shuriken et du devra utiliser le mur d'eau pour te protéger.Mais n'oublie pas que tu dois aussi marcher sur l'eau, dans tu devra te concentré et pour marcher sur l'eau et pour utiliser cette puissante technique de défence"

(technique apprise:
-Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

Zabuza concentrer tous son chakra dans son pied et començai a fair quel que pas vers l'eau mes il tomba tou de suite dans c'est eau froide se que suporte pas Zabuza.

"ses pas vrai je ne mi mon chakra que dans un seul pied il faux que je recommence"

Zabuza concentrai son chakra dans les deux pied il recomençai a marcher vers l'eau pui son premier peid touchai l'eau et il tennai dessu,son deuxieme pied touchai l'eau aussi il arivai a tennir dessu.

"je reussi a marche sur l'eau sa été tres facile a faire sauf pour la promière foi"

avec un air assez conten.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:26

Ranmaru souriat.

"Eh bien au moin sa c'est fait, tu pourra t'en servire toujour de sa marcher sur l'eau, entraine toi souvent à le faire même quand tu y arrivera facielemnt sa t'entraine à sortire la quantité suffisante de chakra."

Ranmara s'assit et regardait le lac, Zabuza tenait dessus maintenant avec une grande facilité, il avait compris commen faire.

"Maintenant execute moi la technique de protection."

"Hajimé."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:56

Zabuza tient tres bien sur l'eau meintenent il se preparai a attaquer et commençai a avancer plus louin sur l'eau il concentre le plus de chakra et m'est plus de temp a le malaxer, il fesai les signe avec les main.

-Mur d'eau-

Sette attaque ratai et envoyai l'eau sur la figure a Zabuza il commençai a perdre sont sang froid se qui produisi un manque de concentration chez lui.

"sette technique et tres dur je sent que sa va prendre du temp a l'utiliser je crois que je vai menerver!"

Zabuza perd sa concentration a senervai il esseillai encor une fois sa nouvelle technique.

-mur d'eau-

il rattai encore une fois sa technique mes il comprenna quil falait vite se reprendre en main et se calmer il se concentrai aussi longtemp qu'il pouvait et il recommençai sa technique

-mur d'eau-

"sette fois se mieu me il y a toujour du travaille a fair".

sette fois sette mieu son nouveau jutsu et meilleur qu'avant le mur avais attin la taille de Zabuza mes il falai continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

Ranmaru regardait du bord son jeune élève, puis le voyant arriver petit à petit à réussire la technique, il décida de lui donner un coup de main pour qu'il la réussisse plus vite.Il marcha sur le lac et arriva au niveau de Zabuza.

"Bien alor, je vais faire avancer les chose, je vais te mettre dans une situation critique, je m'explique.
Je vais t'envoyer plusieur shuriken, sur toi à grande vitesse, et tu devra te protéger avec le mur d'eau, tu sera donc en situation critique sois tu réussie, sois tu rate et tu te prend les shuriken, donc ta concentration deviendra grande parce que tu ne veut pas te prendre ces shuriken et donc la technique réussira.
Si cela rate et bien.."


Ranmaru courue en arrière, Zabuza semblait asser effrayer, car si il ratait les shuriken pouvait gravement le blesser.Ranmura sauta en arrière puis lança plusieur shuriken à grande vitesse, il s'arrivaient sur Zabuza à grande vitesse, il ne lui restait plus qu'à réussire la technique..
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:26

Zabuza ne saver plus quoi fair il été effrayer a l'ider de ratter il recula et ce concentrai rapidement et malaxer son chakra aussi vite que posible il voyer les shuriken vennir et començai son jutsu.

-mur d'eau-

un mur d'eau seleva tout autour de Zabuza mème audessu de lui se mur parait toute les attaque.

"oui ce bon j'ai réussi a arreter les shuriken il se son aréter grace a mon mur d'eau meintenent j'ai réussi mon jutsu"

Zabuza et meitenent content d'avoir réussi et davoir survecu a sette attaque,aussi se un gros soulagement pour lui et le mizukage pensas t'il.

"je vai boir un bon verre de sake meintenent ou plus!".

avec un aire soulager disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:38

Ranmaru souriat, si il avait provoquer cette éléctrochoque en attaquant son élève pour que sa technique avance plus vite, c'est qu'il savait que son élève avait toute les capaciter pour résussire cette technique.Il avait confiance.
Ranmaru demanda à son élève de sortire du lac avant que son chakra ne s'épuise.

"Bien, je vois que tu as réussie, je suis trés fier de toi, et pour tout te dire les shuriken je les auraient arrêter si tu avais rater.Bref passon, je vais t'apprendre encore deux technique puis on partire tout les deux nous partirons en mission, de rang c bien sur.Alor pour cette technique tu va devoir te concentrer encore plus, cette attaque est plus puissante que les piques d'eau.Je te montre."

Ranmaru se mit devant un cible, puis il composa des signes.

-Suiton Kaihoudan-

Ranmaru tira des jets d'eau trés puissant qui éclatèrent complétement la cible dès le premier jets.
Ranmaru se retourna vers Zabuza.

"Tu vois, ces cinq jets d'eau que je vien de tirer par la bouche on la puissance d'un boulet de canon trés puissant.Si tu apprend cette technique elle sera pour l'instant un de tes atout majeur."

Ranmaru se recula pour laisser faire son élève, il accrocha une cible au loin, c'est le premiet jets d'eau qui devait la détruire, puis les quatres autres jets d'eau devet détruire les cibles accroché derrière.

"Hajimé"

(Technique apprise:
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3)

(hrp:tu peux marquer tout sa dans ta fiche perso.)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:16

Zabuza avensai vers la terre ferment écoutai son maitre et ce concentrai plus longtemp il ce preparai a fair son nouveau jutsu qui etais tres puissant il commençai les signe avec la main.

-suiton kaihoudan-

un jets sur pussant sortai de la bouche a zabouza m'est il menqua quen mème sa cible il ce concentrai bien et recommençai a fair cette attaque tres puissante mes il rattaire encore mes la deuxieme été bien la bonne.

-suiton kaihoudan-

le jet d'eau pulverisa la cible avec une force incroyable zabouza ne revenai pas du tous mes les autre rattere completement il esseuilla encore.

-suiton kaihoudan-

cinq jets d'eau tres puissans sortai de sa bouche il explosa troit cible sela ne sufisai pas pour lui il continua a fair il malaxer du chakra pas traux sinon il pourai se vider et se un gros brobleme apres.

"cette foi ci je vais reussire mons quous et je deviendrer oci fort qu'avent".

-suiton kaihoudan-

cette foi ci quatre jets sortai de sa bouche seulment mes les quatre jets dettruisait les quatre cible qui avais et setter beaucou mieus qu'avant mes sa sarais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:05

Ranmaru applaudissa son élève qui devenait de plus en plus fort, Ranmaru se leva puis il félicita son élève.Il continuait de progresser à vive allure, les techniques il allait mieu les réussire et les réussires plus vites maintenant qu'il avait bien progresser.
Ranmaru cepandant réflaichissait sur un point.
Puis il s'avança.

"Bon Zabuza il faut encore que tu fasse cette technique pour avoir les cinq jets trés puissant, cette foi si tu va devoir les orienter sur ses cinq rocher, et tu devra les détruirent.Bien sur ce son des petit rocher, mais des rocher quand même."

Ranmaru lui remontra la technique, des grands jets d'eau furent projeter sur les rocher qui se cassèrent.

"Voila, maintenant à toi, et si tu réussi, je t'apprendrais une dernière technique avant une mission."

Ranmaru remit des nouveau rocher.

"Hajimé"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:32

je voyer les tirs de mon maitre detruir les rocher d'un seul coup je commençai a me preparer je fesais mes signe avec les main et attaquai devant mon maitre.

-suiton kaihoudan-

cinq jets d'eau sur puissant sortai de ma bouche se jets fonsa tout droid sur les petits rocher qui éclatèrent sous la force de jets a la force d'un boulet de canon j'avais réussi cette technique.

"ce bon ma technique est mieu qu'avan jeu doid a progresser je vais en refair une".

Zabuza avai reussi son coup il metrisai cette technique pas completment mes il pouvai l'utiliser aux moin.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Ranmaru était content de voir que son élève avançait à grand pas, son élève allait bientôt pouvoir faire une petite mission accompagné du Mizukage bien sur.Il s'avança vers Zabuza puis il se percha sur un arbre.Il s'assit sur une des brache et il regardait droit dans les yeux son genin.

"Bien alor si tu connêt cette technique, je vais t'en appendre une pratique pour immobiliser l'adversaire, comme sa l'éventaille de tes attaque sera varié, défence, attaque, une de clonage, et un de bloquage.
Cette nouvelle technique va consister à crée de l'eau avec des propriéter trés peu stable, elle se colera sur l'ennemie, et il restera bloquer le temps que l'eau n'est pas partie."


Ranmaru fît apparaitre un clone, puis il executa la technique

-Suiton Mizuame nabara-

Une grande quantité d'eau veinrent se collé sur le clone, il ne pouvait plus bouger alors que c'était un clone aqueux.

"Voila, c'est a toi, tu va devoir d'abord crée un clone aqueux puis esseiller la technique, elle et plus simple que celle d'avant donc tu devrai la faire facilement."

Ranmaru sauta dans l'arbre.

"Hajimé"

(technique apprise:
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Zabuza analyse la technique et il commençait rien de t'elle qu'un jutsu de blocage pour remplir son palmares de technique jutsu Zabuza commençai a crée un clone a queux et ce concentrai le temp qui faux pour fair sa technique.

-suiton mizuame nabara-

une grosse quantité d'eau venair sur le clone aqueux me aux lieus de coller il le mouillait aux moin il prenère sa douche mes cetter quand même rater et il recommençait son jutsu.

-suiton mizuame nabara-

grosse quantité allai sur le clone mes il collas quau peid le reste le mouillai apparament il avançai dans sa technique met il fallait continuer a metrisai sont jutsu.

"se pas assez bien je vais recommencer et la sa serra la bonne regarder senseï".

il falai se concentrer mieu il recommençait son jutsu de blocage mes je fesait un autre clone aqeux car l'autre avai ressu l'eau tros fort.

-suiton mizuame nabara-

l'eau collai juste a la taille se nettai pas asser il deva continuer mes la prochaine esperon que sa sois la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza par le Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement par le Mizukage.
» fiche de Zabuza
» entre de Zabuza a kiri
» mission de zabuza a la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KIRI NO KUNI :: Rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser