Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mission de zabuza a la cascade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

Zabuza etait a l'entré de la foret mennent a la cascade il avai dans son sac de la nouritur et une bonne bouteille de sake normale pour lui il aver cinq kunai avec lui des parchemin exposife plus un shuriken fuma et son epée houshô plus le compa et la carte que le Mizukage.

"se bon je suis prest a partir il bizare se temp"

il fesait baux avec du soleil se pourssa Zabuza n'etait habituer a se nouveau temp il etai 9h30 du matin zabuza etai fin prest a utiliser c'est nouvel technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Ranmaru arrivait tranquilement à sept heures vers l'entraer de la forêt à la sortie de Kiri, il grimpa dans un arbre et se camoufla, il attendait le départ de son jeune élève, vers le coup des neuf heures trente, Ranmaru vue arriver son élève, il vérifiait son matiériel, se qui était déja un bon point pour lui, car il faut toujours vérifier son métiriel avant de partire en mission.Puis Zabuza commença à marcher, il regardait la carte pour savoir ou aller.

*Eh bien, pour l'instant mon élève se débrouille parfaitement, il part à une bonne heure, donc il pourra arriver à temps.*


Zabuza utilisa le compas pour se repérer, et prit le bon chemin, il commençait à marcher tranquilement.
Ranmaru passait s'arbre en arbre en le surveillant de loin grâce à son oeil.

"Eh! bien sa va être l'heure du premier piège."

Zabuza arriva prés d'un rivière entouré d'arbre, sur une pancarte était écrit. "la défence d'eau sera utile"Puis Zabuza avançat encore, et il cassa un fil au sol, ce qui déclencha les quatre parchemin explosif ur les côté..
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

Zabuza avait bien verifier son materielle et il analisa la carte de tres prest il se preparait a fair sont chemin jusqu'aux point de rendévous il partait et commençai son chemin il regardait encore une foit la carte et il regardait tout au tour de lui si il n'avait pas de piege sur le terrain.

*se bon je commence enfin ma promiere fausse mission je interè a etre a la auteur*

Zabuza arivai verts une rivier pas tres pas tres rassurent pour Zabuza il se preparai a toute attaque et dit.

"sa sent pas bon je doit me,ohoh".

Zabuza avait detacher un file avec se pied et déclencha des note explosife Zabuza été préparer a cela il sauta sur la rivière et fesai son jutsu.

-mur d'eau-

des exposion tres puissante c'etait declancher son mur le protejai tres facilment sa defence été tres réussi.

"tres bien j'ai réussi maintenent a la prochainent".

Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Ranmaru étudiait les gestes de Zabuza, et Ranmaru vit que Zabuza s'en était trés bien sortie.
Ranmaru continuait de suivre Zabuza qui avançait tranquilement dans sa mision, il marchait à vive allure et semblait sur de soi, Ranmaru prit de l'avance et posa un trés gros caillour sur le sol que l'on ne pouvait pas bouger tout seul, il c'était aider de clones.Ranmaru resta accrocher sur l'arbre et attendait le passage de Zabuza.

*Eh bien on va voire si la compris ce qu'il faut faire.*

Zabuza arrivait devant le gros cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:23

Zabuza continuai son chemin et arivai prest d'un gros cailloux Zabuza savai qu'il etai imposible de le bouger tous seul il falai utiliser une technique puissante pour sa.

-suiton kaihoudan-

cinq jets d'eau surpuissant explosai le gros cailloux le terrain était degager maintenant Zabuza puvait continuer sa route tanquillement pour l'instant il se preparait toute attaque maintenent.

"se bon j'ai passer cette obstacle maintenent au prochain!".
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Ranmaru avait vue arriver au loin Zabuza, il se demandait commen il allai faire pour casser le caillou.La réponsse fût rapide pour Ranmaru, il utilisa sa technique Suiton pour détruire les pierres.Ranmaru souriat quand il vue la puissance de sa technique, et avec quelle aisance il l'avait effectuer, Zabuza serait certainement un trés grand ninja de Kiri.
Puis Zabuza continua dans la fôret, il s'arrêtat quelque instant pour choisire son nouveau chemin.

*Eh bien! il se débrouille amplement bien, je pence dursire un peu l'entrainement, je vais le piéger.*

Ranmaru accéléra sa vitesse et prit beaucoup d'avance sur Zabuza pour pouvoir préparer le piège.
Grace à ses yeux, Ranmaru allait créer un genjutsu.Il allait créer des faux clones à la place des cailloux.Zabuza croira que se son des clones et il attaquera, il e rendra vite conte que se ne sont que des caillou et c'est la que..

Zabuza arrivait justement sur le chemin, il traversa le ruisseau, la forêt était verdoyant dans se versan.
Puis Ranmaru enclancha le Genjutsu et des faux clones apparurent devant Zabuza.

"Attention, J'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Zabuza continuer son chemin dans la foret il c'etait bien debrouiler pour l'autre épreuve et sa aller ètre plus dur maitenent il marcher dans la foret et voyer plusieur clones il se preparer a attaquer les clone.il lançer deux kunai sur les clone sa ne leur feser rien il comprener que se netter pas des vrai clone.

"j'ai un mauvais pressentiment".

Zabuza senter qu'il aller se passer quel que chose donc il se préparer a toute attaque et sorter housho.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

Ranmaru étudiait l'arriver de Zabuza, chaque geste, chaque initiative Ranmaru les notaient sur un calpin.Il vue arriver Zabuza et enclancha son genjutsu des yeux.
Zabuza lança deux kunai et les clones ne bougaient toujours pas.
Zabuza compris trés rapidement qu'il s'agissait de faux clones, créer à partire des roches.
Ranmaru s'acarta de l'endroit ou était Zabuza.
Zabuza lui s'occupait des faux clones ésseillant de savoir pourquoi il ne disparraissais pas, il s'était pas aperçu qu'il s'agissait de rocher, il était impossible de déjoué les genjutsu.
Ranmaru se retrouvait isolé, il créa dix clones aqueux.

*Eh bien! que va faire mon élève avec sa, il devrait s'en sortire.*

Ranmaru reveint avec les dix clones, ils les envoya un par un sur Zabuza dans son dos.
Un des clones lança un shuriken que Zabuza esquiva.
Il se retrouvait maintenant devant dix clones.

*C'est maintenant que c'est intéréssant...*
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:35

Zabuza vu que se n'etai pas des vrai clones mes pour quoi des faux clones il aller ce passer quelque chose donc il se péparer a toute attaque puis une dizaine de clones aparesser derrière lui un clone l'attaquer en lançent un shuriken dans son dos il esquiver ce shuriken et aller tout de suite repliquer il sorter son epée housho et commençer son jutsu.

-suiton mizuame nabara-

Zabuza lançer son attaque sur un clone sa technique coller sur le clone pui il se lançer a toute vitesse derrier un autre clone avec son epée et de le decouper et le clone esquiver son attaque en sauten dans les air.

"se comme j'avai prevus je commence"


-suiton kaihoudan-

puis plusieur jets d'eau sorter de sa bouche a toute vitesse puis exploser le clone d'un seul coup car dans les air on ne peut esquiver c'etait facil mes Zabuza senter que la prochain ne serais pas du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

Zabuza avait déja éliminer plusieurs clones, mais certain lui sautèrent dessus, Zabuza les écarta d'un bras et les clones disparurent dans un nuage de fumer.Zabuza rangea son épée dans le fourreau et il continua son chemin fesant attention à tout ce qu'il pouvait arriver.
Ranmaru venait de suisvre le combat à distance, il était fier à nouveau de son élève qui venait d'accomplire un bon combat contre dix clones.

*Eh bien! il se débrouille bien en mission, tout les choix qu'il à prix sont bon pour l'instant, je le vois bien futu Mizukage..*

Zabuza continua dans la forêt, il était presque arriver au point final, ou Ranmaru l'attendait, il continua dans la forêt, traversa un petit lac et arriva à la cascade.
Zabuza s'assit sur un petit rocher, il venait d'arriver à temps, et avait esquiver les pièges facilement.
Ranmaru apparue devant lui.

"Je vois que tu t'es bien débrouiller.Tu as esquiver tout les piège éliminer les clones et trouver la solution pour le gros caillou, tu as utiliser presque toutes tes technique comme je le voulais.
Eh bien! mission rempli avec succès.
Mias on va passer à plus dur, tu va devoir te battre contre vingt clones aqueux, je les dirigeraits et ne te feraits aucun cadeau."


Ranmaru fît apparaitre vingt clone devant Zabuza.

"Hajimé"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue200/200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue100/100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (100/100)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:08

zabuza avait deja pulveriser plusieur clones et finissait les deux autre clones il rengea sont epée dans son fourreau et il continuer sont chemin dans la forêt il commencer a courrir et esquiver les piege devant lui a toute vitesse et se precipiter vers le poin final il sassoi sur un petit rocher il arriover aux poin final a temp.

"se bon je suis arriver au poin de rende vous maintenent je peut me roposer tranquilment ah! un bon vert de sake! hoho!"

apres setre reposer et avoir bu un bon vert sake ranmaru aparaisser devant lui puis tout d'un coup une vingtaine de clones venner d'aparaitre devant lui il ce lever d'un seul coup et reculer d'un pas en arrière et sortie son epée et foncer droit sur les clones puis il s'esquive et attaquait sur le coté et trencher un clone en deux par derrieur et se preparer a attaquer les autre.

"et un en moin! bon j'en et mare d'attaquer je preferts les laisser m'attaquer puis moi je contre attaque j'a temp !"

Zabuza attander l'attaque des clones et ce defender des attaque ennmie.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2200/2200mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue1100/1100mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
mission de zabuza a la cascade Left_bar_bleue2500/2500mission de zabuza a la cascade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:24

Ranmaru préfairait laisser ses clones attaquer Zabuza pour pouvoir juger de loin le talent de son élève.Ranmaru restait bouche bée devant la faciliter de son élève.Il avait compris que si les clones venaient sur lui il pouvaient les contrer plus facilement, que si c'était lui qui avait dût les attaquer.
Ranmaru regardait confiant son élève qui fesait preuve de faciliter.Mais Ranmaru ne voulait pas que cette entrainement soit trop facile pour lui.Il sauta de l'arbre puis se mit derrière un bosquet de plante.
Les clone sautèrent sur Zabuza, puis au même moment en une vitesse inscroyable, Ranmaru se mélangea au clone.Zabuza ne le savait pas et il croyait que tout les clones devant lui allaient être facile.Mais Ranmaru glisser dans les clones, arrêtats le sabre e Zabuza et il ordonna à ses clones d'aller attaquer Zabuza pendant que Ranmaru l'occupait.

"Tu ne peut rien faire pour l'instant, à part voire ses clones t'arriver dessus."


Le vent frais du soir balayait les cheveux de Ranmaru qui regardait arriver les clones, puis au dernier moment il fît un saut en arrière alors que ses clones se jettaient sur Zabuza.

*Il faut qu'il arrive à me contrer sa, si il y arrive, il gagnera, si il ne réussi pas bah, 200pompes!*

Ranmaru sauta en arrière, puis il souriat en voyant les clones arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de zabuza a la cascade Empty
MessageSujet: Re: mission de zabuza a la cascade   mission de zabuza a la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de zabuza a la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» fiche de Zabuza
» Retours de la mission, mission accomplit
» Entrainement de Zabuza par le Mizukage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AUTRES LIEUX :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser