Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Bureau du Mizukage. Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Mizukage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Bureau du Mizukage. Left_bar_bleue1100/1100Bureau du Mizukage. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Bureau du Mizukage. Left_bar_bleue2500/2500Bureau du Mizukage. Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:43

Le Mizukage arrivait de sa visite dans la ville, il entra dans un grand bâtiment qui surplombait toute la ville et qui était son bureau.Il constatait que les gardes étaient bien disposer et qu'ils surveillaient bien.
Il traversa un grand hall puis plusieurs petits couloirs.Il s'arrêtat enfin devant une grande porte.Les deux gardes devant le saluraire et lui ouvrire la porte.Il entra et vue qu'il fallait fair un peu le ménage.Les autre affaire de l'ancien Mizukage était présente.Il demanda aux gardes devant la porte de débarasser le bureau et de monter les dernier carton.
Le Mizukage commençait à s'installer tranquilement.Il écrivit d'une belle caligraphie sur un papier:Bureau du Mizukage.
Il le scootcha sur la porte et appela à nouveau les gardes.

"Bien messieur je vais m'apssenter quelque instant, vous pouver sortie mes affaire des cartons je revien."

Le Mizukage sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement par le Mizukage.
» Laboratoire du Mizukage.
» Entrainement de Zabuza par le Mizukage.
» Sign pour Mizukage.
» Bureau de Sokuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KIRI NO KUNI :: Centre ville de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser