Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2250/2250Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue1150/1150Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2550/2550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

Avant la naiscance de Susume, Sakura n'avait pas encore eut le temps de voir son nouveau bureau. Elle s'y installa pour la première fois, une gigentesque pile était placé devant son bureau, par terre car elle touché presque le plafond. Sakura était dégouter.
"Punaise, on nomme bien des remplaçant pour remplacer...elle date de quand cette pile ?!"
L'Hokage s'installa et commença a travailler. Deux heures plus tard, elle voyait toujours cette immense pile qui n'arrivait pas a descendre. Toujours deux heures plus tard, Sakura s'accorda une petite pause, la pile avait un peu baisser, mais seulement de quelques centimètres.
"Pfeu...Je n'y arriverais jamais..."
Elle sortit d'un tiroire une bouteille de sake et en versa un peu dans une soucoupe prévus pour. Elle se reservit trois fois et arreta.
"Si je continue je vais devenir comme Tsunade"
A se moment là, elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue550/550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue550/550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue650/650Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (650/650)

Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Apres avoir fait de nombreux entrainements Saketsu revint a Konoha. Il allait rendre une petite visite a Sakura, la nouvelle Hokage du village de Konoha no kuni. Il demanda a un groupe de personnes si la Hokage était dans son bureau, ils repondèrent que oui, donc Saketsu alla au bureau de Sakura, il monta les marches menant au bureau. Il toca à la porte et poussa la porte. Sur le bureau il vit Sakura. Il lui fit un sourire...

"Salut Sakura, tu va bien? C'est pas trop dur...?"

Saketsu attendit la reponse de Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2250/2250Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue1150/1150Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2550/2550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:13

Sakura sursauta quand elle vit Saketsu entre les piles de dossiers.
"Salut, euh je vais assez bien, c'est juste que mon remplaçant n'a apparament rien faire pendant les 9 mois, donc je dois tout refaire..."
Elle soupira
"Enfin bon, assied toi"
L'Hokage lui montra la chaise devant le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue550/550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue550/550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue650/650Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (650/650)

Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Saketsu alla s'asseoir sur la chaise. Il regarda Sakura et se souvenu du jour ou il a du l'emmener a l'hopital. Elle lui avait dit qu'elle aurait du mal a l'oublier. Il lui a demander pourquoi mais elle na pas pu lui repondre car il a du l'emmener a l'hopital...

"Dis moi Sakura le jour ou je t'ai emmené a l'hopital juste avant tu m'as dit que tu aurais du mal a l'oublier. Quand tu m'avais dit ça je n'avais rien fais d'exceptionnel. Alors pourquoi m'as-tu dit ça?"

Saketsu était tres curieux de savoir pourquoi elle lui avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2250/2250Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue1150/1150Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Left_bar_bleue2550/2550Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:19

Elle s'arreta d'écrire
"Eh bien...Bonne question, on va dire que c'est parce que se jour je me suis faite un nouvel ami !"
Sakura lui souria
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Naruto38
"Et que je me balladais seule et que je risquais d'accoucher a n'importe quel moment"
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Naruto39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...   Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bureau....boulot...boulot....et boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sokuru
» Bureau du Mizukage.
» Bureau du kazekage kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser