Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du kazekage kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
kazekage
kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue2200/2200Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue1100/1100Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue690/2500Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (690/2500)

Bureau du kazekage kakashi Empty
MessageSujet: Bureau du kazekage kakashi   Bureau du kazekage kakashi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

kakashi apres avoir farfoullé tous les moindre recoin de suna pour connaitre son village par coeur, arriva enfin dans son bureau, il ouvra la porte et vit que le bureau etais plein de poussiere partout, l'ancien kazekage devais etre partie il y a longtemps et a en voir la tete de kakashi, sur le bureau ne se trouver pas que de la poussiere, il y avais aussi un tas de papier a remplir avec un mot du conseil disant que kakashi doit remplir et lire tous ces rapport des missions precedante, kakashi en avais deja marre de se post, il voulais lire son livre mais bon il le fallais bien alors il pris son courage a deux mains et commenca a lire tous ces rapport.

[hrp: pour toute demande poster ici merci ]
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue450/450Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue350/350Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Bureau du kazekage kakashi Left_bar_bleue350/350Bureau du kazekage kakashi Empty_bar_bleue  (350/350)

Bureau du kazekage kakashi Empty
MessageSujet: le hyuga   Bureau du kazekage kakashi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

anas hyuga aprocha du bureau et ouver la porte il a trouvé le kazekage entrain de lire des truc et il lui parla poliment

salut kazekage-sama je voudrai vous dire que je voulai apprendre la technique d'invocation vu que c'est une bonne technique et je suis pret a tous pour l'avoir..... et regarda le kazekage et attenda ca repense ....

(((enfaite je suis anas hyuga je suis un genin de suna je suis horigine de konoha mais j'ai ete bani de mon clan pour avoir tuer un membre du clan alors je suis venu a suna pour continuer ma vie de ninja avec boucoup de courage et de volonté ))) ..presentation au kazekage..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du kazekage kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Fiche de kakashi
» Arriver du Kazekage
» Bureau de Sokuru
» Bureau du Mizukage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser