Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Zabuza par le Mizukage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Ranmaru descendit de l'arbre, il avait étudier chaque mouvement de son genin et il était stupéfait de voir comment il avançait.
Il s'arrêtat juste devant lui.

"C'est trés bien, je suis trés content la prochène sera la bonne, mais pour te stimuler, ce ne sera pas sur un clone la prochéne, ce sera sur moi.Sa te donnera peut être plus envi de m'envoyer plus fort la technique."

Ranmaru rigola.

"Aller je vais me placer en face de toi asser loin."


Ranmaru recula, et se mit juste en face de Zabuza, il était prés à prendre la technique du genin dans la figure.

"Ne te gêne pas va-y."
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

Zabuza ne savai pas quoi fair il ne vouler pas tranformer son maitre en pos de colle mes il faus se dirt qu'il est un ninja,que c'est un entrainement et que le Mizukage est la personne la plus forte du village se pour sa qu'il ne doi pas faïre dans son objectife il se preparai a lancer son attaque.

-suiton mizuame nabara-

Une bonne quantiter d'eau aller droit sur le Mizakage cetter tres reussi la technique marchait bien et en plus elle été tout au tour du corp du Mizukage et le jutsu coller tres bien cetter une belle réusite pour Zabuza le mizukage était toujour stupéfait a la vitesse ou Zabuza acumulait c'est technique pas etonent pour un shinobi de sa trempe.

"mon jutsu est parfait maintenant je vais pouvoire etre tres puissant ce plus que ce que javais demmender"

cette entrainement été dur un intensse pour Zabuza il été tres contens de lui maintenent cetter vraiment terminer il allait enfin montrer pourquoi on le surnom demont de la brume le demont du village de kiri former par le Mizukage lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:39

Ranmaru se sortie seul sans difficulté de la technique, puis il felicita à nouveau son élève.Le temps de finir d'esseiller d'enlever l'eau qui l'avait coller, Ranmaru réflaichissait à ce qu'il pourait donner à son élève, plus de technique, il lui fallait maintenant les appliquer dans une situation adéquate.Ranmaru se rappela qui lui avait parler du mission

"Eh bien! tout sa est parfait, je vais un peu arrêter les techniques, il faut que tu les mette sur le terrain maintenant, comme font la plupart des entraineur, il propose un combat entre leur élève et eu, mais sa on le fera après, tu vas d'abord effectuer une mission, bien se sera trois foi rien, mais ce sera pour te montrer ce qu'est une mission.
Ce n'est pas une mission officiel, elle est inventer par moi, c'est une fausse mission en quelque sorte.
Je vais te donner une carte, et un compas, et te lacher à l'entrer de Kiri, tu devras te diriger dans la forêt jusqu'a un point donner.Le chemin à prendre est marquer sur la carte, j'y est plasser des piège et je te suivrai, à des moments je ferai des attaque surprire à toi des le éviters."


Ranmaru se retourna vers Zabuza.

"Sa commencera demain matin, je te donne la carte et le compas maintenant.Tu dois arriver à l'emplacement à 17h30 précise, à toi de voir à quel heure il faut partire et que faut il enmener."

Ranmaru jeta au pied de Zabuza une carte et un compas, puis il partie en sautant trés vite d'arbre, en arbre, puis il s'arrêtat.

"J'oubiais, HAJIME"

Ranmaru disparue.

(hrp:tu va posté dans cascade dans les lieux libre(on dira que c'est une cascade au milieu d'une forêt), on fera comme l'entrainement un post toi un post moi, tu post en premier en m'indiquant ce que tu as enmener et à l'heure auquel tu part.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza par le Mizukage.   Entrainement de Zabuza par le Mizukage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza par le Mizukage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement par le Mizukage.
» fiche de Zabuza
» mission de zabuza a la cascade
» entre de Zabuza a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KIRI NO KUNI :: Rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser