Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entre de Zabuza a kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza momochi
genin de kiri
genin de kiri
zabuza momochi


Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : kiri no kuni

fiche ninja
PV::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue200/200entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
PC::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue200/200entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (200/200)
PT::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue100/100entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (100/100)

entre de Zabuza a kiri Empty
MessageSujet: entre de Zabuza a kiri   entre de Zabuza a kiri Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:49

nom:zabuza
nindo:retracer sa légende
motif de visite:revenir dans son pays

Zabuza arrive devant le pont avant l'entré de kiri qu'il traversa avec sa grande epée housho dans un brouillard tres dansse il continuat jusqu'a l'entée des portes de kiri ou il vit deux gardes un jounin et un shûunin qui surveille les portes,zabuza s'avensat ver eus avec sont laisser passer. zabuza et tres connu par les jounin du village sauf des shûunin qui euent son nouveaux.

Zabuza:"bonjour j'aimerai rentre au village s'il vous plais j'ai un laisser passer".

shûunin:"qui est tu que vient tu faire ici!"disait le jeune ninja d'une vois agressif.

le jounin avait le visage glacé de voir cet homme avec cette
grande epée.

Zabuza:"je viens faire mes courses".

Shûunin:"tu te ficherai pas de moi? savez-vous qui sont les ninja de kiri vagabond".

Zabuza:"repete ce que tu viens dire jeune imbecile c'est-tu qui je suis!".

Disait zabuza avec une voix de demond!.

Jounin:"ARRETER! laisson le passer".

Shûunin:"pourquoi?".

Jounin:"c'est le demond de la brume! Zabuza momochi".

shûunin:"excuse-moi je ne voulait pas vous offencer".

Zabuza:"pour cette foi je vais ètre gentille pettit"

Jonin:"maintennant qu'il est la sa va promèttre".

Zabuza se diriga vers l'accademie.
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue2200/2200entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue1100/1100entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
entre de Zabuza a kiri Left_bar_bleue2500/2500entre de Zabuza a kiri Empty_bar_bleue  (2500/2500)

entre de Zabuza a kiri Empty
MessageSujet: Re: entre de Zabuza a kiri   entre de Zabuza a kiri Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

Ranmaru qui passait par là vue un garde arriver sur lui, le garde lui expliqua qu'un Shuunin suicidaire ne voulait pas laisser rentrer Zabuza.Ranmaru eu l'air étonner de cette incident car il savait que Zabuza était un ninja connu de Kiri.Ranmaru se précipita vers la porte et vue Zabuza qui venait de rentrer.

*J'éspère qu'il n'y a pas de mort.*

Ranmaru arrivait vers Zabuza qui semblait se diriger d'un pas non chalent vers l'academie.Zabuza qui croyait être suivie sortie son sabre.

"OHH la stop, je suis le Mizukage, on ma dit qu'il y avait eu un incident à la porte, désolé pour cela."

Zabuza rentra son arme.Ranmaru regardait le shinobi dans les yeux.

"Bien je retourne à mon bureau si tu as besoin de moi fais moi signe."

Ranmaru repartie vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
entre de Zabuza a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte d'entrer de Kiri.
» Entrainement de Zabuza par le Mizukage.
» mission de zabuza a la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KIRI NO KUNI :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser