Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Saketsu (Raiton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue550/550Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue550/550Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue650/650Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty
MessageSujet: Entrainement de Saketsu (Raiton)   Entrainement de Saketsu (Raiton) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04





Saketsu en avait presque fini avec les techniques Katon donc il décida de s’entraîner à une technique de type Raiton. Il allait apprendre le Chidori. Cette technique est très puissante. Pour pouvoir s’entraîner sur cette technique Saketsu allait partir dans les falaises. La il pourra bien s’entraîner. Il exécutera cette technique sur des rochers et des grosses pierres.

Saketsu commença une série de signes et disparu en fumée…



Il était maintenant dans une grande grotte, il sorti de la grotte et regarda ou il se trouvait, il y avait plein de pierre autour de lui…



« Ah bah voila un bonne endroit pour s’entraîner sur des techniques Raiton. Bon c’est parti l’entraînement d’aujourd’hui ne va pas être facile. Il faudra que je concentre au moins la moitié de mon chakra pour le première essai mais pour l’instant je vais essayer de faire apparaître le Chidori ensuite je ferai en sorte de le conserver dans ma main. Apres que j’aurai pu le garder un bon bout de temps je foncerai sur une pierre et je vais essayer de l’exploser. Bon aller c’est parti ! »



Saketsu fit les signes du Chidori et se concentra. Il tenait son bras droit avec sa main gauche et regarda sa main droite. Il se concentra de longues minutes, il fit passer tout le chakra qu’il avait emmagasiné dans sa main droite. Il avait fait passer au moins le quart de son chakra dans sa main droite. De petits éclairs commencèrent à se former. Il passa maintenant la moitié de son chakra dans sa main droite. Sa main fit alors complètement entouré d’éclairs. Il passa encore un petit peu de chakra dans sa main, maintenant sa main droite était complètement blanche d’éclairs. On ne voyait même plus sa main. Il essaya de conserver le chakra dans sa main droite mais quelques minutes après les éclairs commencèrent à partir. Il fallait que Saketsu continue à faire la même chose. Saketsu refit la même chose au moins cinq fois avec la même quantité de chakra mais il n’y avait rien a faire il n’y arrivait pas. Donc Saketsu décida de passer plus de chakra dans sa main droite. Il en avait fais passer a peu près les trois quarts. Il résista un peu plus longtemps mais il fallait faire encore plus longtemps. Saketsu passa alors tout son chakra. Il avait finalement pu rester au moins dix minutes avec le Chidori dans la main. Apres cela Saketsu se reposa un peu pour regagner tout son chakra...



« Je ne savais pas que sa allait être aussi difficile l’entraînement au Chidori. Enfin bref je vais me reposer un peu. Maintenant que j’ai réussi à tenir longtemps avec le Chidori dans la main les prochaines fois devraient être plus facile. »



Apres un petit quart d’heures de repos Saketsu se releva et se mit en face d’une pierre. Il commença à concentrer son chakra. Il fit les signes du Chidori, cette fois-ci le Chidori apparu directement alors qu’il n’avait mis que le quart de son chakra. Il commença à courir à toute vitesse vers la pierre. Il mit sa main en avant et explosa la pierre. Il avait réussi a maîtriser le Chidori !







<BLOCKQUOTE id=168d0e72> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue1900/1900Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue1900/1900Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saketsu (Raiton)   Entrainement de Saketsu (Raiton) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:20

oki douki valider maintenant att un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue2250/2250Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue1150/1150Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Entrainement de Saketsu (Raiton) Left_bar_bleue2550/2550Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saketsu (Raiton)   Entrainement de Saketsu (Raiton) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

Validé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Saketsu (Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saketsu (Raiton)   Entrainement de Saketsu (Raiton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Saketsu (Raiton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saketsu
» fiche de saketsu
» Presentation de Saketsu Uchiwa
» les entrainement
» Entrainement de Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AUTRES LIEUX :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser