Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choji
juunin de konoha
juunin de konoha
Choji


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue610/610Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (610/610)
PC::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue510/510Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (510/510)
PT::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue510/510Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (510/510)

Entrainement de Choji Empty
MessageSujet: Entrainement de Choji   Entrainement de Choji Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Choji avait vraiment l'intention de s'entrainer pour de venir plus fort il commenca l'entrainement par essaye de consentrer son chakra dans la plainte des pieds pour monter à un arbre.......

-Je vait y arriver facillement a monter.

il s'avança devant l'arbre le flux de sont chakra alla dans sa plante de pied ...

-Attention il ne faut pas trop en mettre ou pas en mettre beaucoup!

Il monta à l'arbre sans problème ...........

Sont entrainement ne fesait que commencer........

-Maintenant ont va lançer des shurikens sur des cible mouvante!

ET il lança ces shurikens contre les cible!

-Yaaaaaaaaaa.

-Youhhhhhhh.

-Yeahhhhhhhh.

Il lança tous ces shurikens jusqu'a épuisement!

-Je suis ........... fatiguer....... et............ hésouffler........ j'en est marre .........je rentre ............

Choji était heureux d'avoir réussi sont entrainement mais maintenant Choji a faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Entrainement de Choji Left_bar_bleue4100/4100Entrainement de Choji Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Entrainement de Choji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Choji   Entrainement de Choji Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

10 partouts PV,PC et PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji
» [Galerie] Choji
» fiche de choji
» les entrainement
» entrainement de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Terrain d'entrainement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser