Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 campement de obito devant la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
campement de obito devant la mer Left_bar_bleue2300/2300campement de obito devant la mer Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
campement de obito devant la mer Left_bar_bleue2600/2600campement de obito devant la mer Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
campement de obito devant la mer Left_bar_bleue4100/4100campement de obito devant la mer Empty_bar_bleue  (4100/4100)

campement de obito devant la mer Empty
MessageSujet: campement de obito devant la mer   campement de obito devant la mer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

pour oublier ce que madara avait fait pour konoha trahir son village natal !! obito allait ce baigner et aller chercher des poisson !!!parceque obito allait camper ici !!!!

""...ahhhhahhhhaha!!!! cette eau est vraiment bonne pour nager , bon maintenent je vait aller chercher des poisson des pierre et du bois , j'adore cett endroit ces calme le vent est doux on peut faire ceux qu'on veut personne peut nous deranger mmhh madar a de la chance d'avoir une femme géniale shu toujours seul rien a faire si je pouvait trouver quellqu'un mmhhh,bon assez parlez je croit que je vait me régallées..."""

après que tobi est fini de manger il s'entrainait à casser dess arbre !!!

""....yayayayahuuououoouuohohhhahaahahhahahahahahaha....""""
Revenir en haut Aller en bas
 
campement de obito devant la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade
» entrainemnt de obito
» entrainement de obito uchiwa
» entrainement de Madara et Obito
» fiche de obito uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AUTRES LIEUX :: Mers et océans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser