Suigetsu bras droit du chef de l'hebi
fiche ninja PV:: (1350/1350) PC:: (1350/1350) PT:: (420/2100)
| Sujet: Mission d'infiltration Ven 17 Aoû - 14:47 | |
| Aprés avoir quitter sasuke suigetsu qui était sous forme de flaque d'eau ce rendit dans la foret pour trouver des informations , c'était le soir , il ce faisait tard et il n'y avait pas beaucoup de gens dehors mais il vit des pilleurs de charette qui parlait d'un nouveau groupe terroriste si on peut dire , qui était a la recherche des bijuu , les voleurs ne conaissaient pas le nom mais suigetsu supposat qu'il aprlait de l'akatsuki puis l'un deux dit que le groupe d'un certain uchiwa et d'un requin de kiri était a la recherche du jinchuriki de kyuubi et qu'il était passer par la il ya quelques jours.Suigetsu aurait bien aimée s'occcuper des voleurs mais il devait ce depecher de trouver le repere de l'akatsuki pour qu'il puisse les tuer accompagné d'itachi
A ce moment la suigetsu partit aussitôt a travers la fôret pour trouver la grotte de l'akatsuki.Aprés avoir vadrouiller pendants plusieurs heures pour trouver la grotte jusqu'au moment ou il vit un espece de statue rouge qui ressembler au signe Pi (yruc mathématique) derriére ce signe , il y avait une grosse pierre avec un parchemin dessus , suigetsu réflechissat a une maniére d'ouvrir la grotte mais il n'eu pas beosin de reflechir longtemps , la grosse pierre ce levat , tout était noir dérriére et une silhouette commencat a sortir du trou.Qui est cet eprsonne qui sortait du trou ? était-ce un ennemi ou un allié???
*Je me demande qui ca peut-être , j'espere que cet personne ne me trouverat pas et que je n'aurais pas a combattre*
Un viel homme sortit de dérriére la pierre , c'était un ancien ninja qui avait deserter son village et qui essayait de ce cacher des onins alors suigetsu repris ca vrai forme et parlat a l'homme
-Hé toi le vieux , tu connais l'akatsuki?
-Les hommes qui chassent les bijuus?
-Ouais voila
Suigetsu sortit son zambato et le mis sous la gorge du viel homme
-Fais vite j'ai pas que ca a faire
L'homme n'avait pas peur car c'était un ancien anbu , mais suigetsu n'avait peur de rien meme ce rendre dans le repere des ninja de l'akatsuki ne lui faisait pas peur mais le viel homme lachat quand meme le morceaux
-L'akatsuki ce cache trés loin d'ici , mais jamais vous ne les trouverez je ne sais meme pas pourqu....
Le viel homme n'eu aps le temps ed finir , suigetsu lui avait trancher la tête il l'avait trouver trop insolent a son gout pour un viel homme Alors suigetsu ce retransformat en flaques d'eau et ce remis a la recherche de la cachette de l'akatsuki.
Tout en continuant a chercher en plein millieux de la nuit , le jour commencer a ce lever et suigetsu commencer a être fatiqué jusqu 'au moment ou il rencontrat enfin un cerf suigetsu était tellement fatigué qu'il pensait entendre le cerf lui parlait , mais ceux la était vrai
Que cherche tu?
-Je cherche une grotte ou ce cache des hommes en cape noires avec des nuages rouges
je ne te serais d'aucune aide car la grande montagne que tu vois la-bas , ben au pied de cette montagne ce trouve l'entrée de leur grotte et al derniére fois il ont tué ma mére en s'entrainant alors si tu a l'occasion de me venger vas-y sil te plait
Puis le cerf partit en sautillant dans toutes la fôret et suigetsu ce dirigeat vers al grande montagne que lui avait indiquer l'animal , mais il ne pensé pas vraiment trouver l'akatsuki car il pensait rever mais une fois arriver au pied de la montagne il vit la meme statue qu'au début de ses recherche avec un aprchemin dessus cet fois le rocher était déjà lever , quelquns sortait du repere mais suigetsu ne savit pas qui c'était
| |
|