Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty
MessageSujet: Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!   Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:52

[Version Kiba]

Kiba se baladait dans le désert pour se détendre. La chaleur avait laissé place au vent. Ce qui voulait dire qu'une tempête allait avoir lieu. Dans a peu près 30 minutes. Les dunes changeront de place à cause du vent.
Kiba chercha un abris ou la tempête ne pourrait pas avoir lieu. Il était fatigué, car il n'avait pas dormit depuis quelques jours. Enfin il trouva un grotte. Il y entra vérifia qu'il n'y avait pas d'animaux sauvage...


*Bon ben la tempête vas a mon avis durée une petite heure. Je vais pouvoir me reposer un peu.*

Kiba posa Akamaru sur le sol puis s'endormit.....

[Version Akamaru]

Grand sans queue voulait faire une balade. Son frère de meute l'avait donc pris sur sa tête pour qu'il puisse dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3150/3150Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3150/3150Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3900/3900Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!   Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:34

Madara après l'accouchement de sa femme décida d'aller s'entrainer il choisissez suna pour la chaleur le sable les tempête de Sable un entrainement parfait pour la résistance corporelle en route Madara repensait a sont si jolie bébé,il pensait a sa femme elle ne lui avait même pas répondu quand il lui avait demandez si savait été dur et fatigant

*Elle ne ma même pas répondu elle devait être exténuer*

lorsque Madara tomba sur un type bizarre a Terre il pensa que c'était quelque de l'Akatsuki car ,l'akatsuki recherche les bijuu et a sa connaissance il y avait Ichibi Shukaku,alors il se mit en position de combats exécuta des signe puis lança

Katon Housenka no Jutsu :
(Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Housenkanojutsu1tq0fm

"qui est tu??"

*il ne semble pas vouloire me répondre,et bah on va continuer*

Katon : Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Katonkaryuudan9es1ch

"bon donc si tu ne veut pas me répondre et bien tu va finire réduit en cendre désoler"


Madara se raprocha de sa victime et vit une quantité incroyable de verre ses technique Katon on fait chauffer le sable ce qui la trasnformer en verre Madara vit un chien a Terre

*hoho*

Madara couru vers sa victime

"hey ca va excuse moi je croyait que tu était a l'Akatsuki et que tu cherchait Ichibi Shukaku hey t'est en vie"
Revenir en haut Aller en bas
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue0/0Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!   Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

[Version Kiba]

Kiba ne répondit pas car il n'y avait plus de vie dans le corp qui se trouvait à terre. Il venait de se faire brûler par des flammes alors qu'il était endormit dans une grotte. Il n'avait rien put faire pour s'accrocher a sa vie.

[Version Akamaru]

Akamaru c'était réveillé juste atten pour évité le Montre-a-la-Morsure-Brullante. Grand Sans Queue lui n'avait rien fait pour éviter les flamme rouges.

-"Waf ! Waf"

Il se retourna vers le sans queue qui avait tué son frère de meute. Akamaru sauta sur lui et lui mordit un main de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3150/3150Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3150/3150Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Left_bar_bleue3900/3900Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!   Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,crétin de chien"

*pour tuer un chien on frape dans le museaux*

Madara allait lui mettre un coup de poing assez puissant pour le tuez d'un coup quand il regarda le maitre du chien

"je peux pas t'en vouloir,après tout j'ai tué ton maitre sans le faire exprès mais je l'est tué"

Akamaru mordit plus fort Madara,Madara cligna de l'oeil gauche et ne sentait plus les croc du chien dans sa main

"oh,tu m'en veut plus toi c'est bizzare"


le chien aboya on dirai qu'il avait sentit que Madara était gentil et qu'il avait pas fait exprès

*je vais pas le laisser la tout seul*

Madara activa sont Sharingan puis dit

"dit moi tu t'appelle comment"


le chien ne parlait pas mais il pensait Madara compris pitite boule rouge donc Akamaru

"Akamaru c'est sa?,allez viens on va aller cher moi mais tu me mort plus d'accord"

Akamaru aboya pour dire oui il alla lécher sont maitre une dernière fois puis partit avec Madara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!   Balade dans le désert...La mort de Kiba !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le désert...La mort de Kiba !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Technique de Kiba
» balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser