Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accouchement de Sakura

Aller en bas 
+2
Madara Uchiwa
Sakura Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Après l'avoir déposer devant l'hopitale, une infirmière se pris en charge de Sakura et l'emmena dans une salle pour l'accouchement.
La jeune infirmière :"Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout"
"Oh..Ok"
Les contractions de Sakura étaient très rapprochées et douloureuse
Quand elle fut rentré dans salle, l'accouchement commenca, il dura une heure.
Après les médecins l'emmenèrent dans une chambre libre avec son bébé, s'était une fille, un beau bébé de 3 Kg 500.
Dans la chambre, Sakura était allonger sur le dos et légèrement surélevé, elle portait sa fille dans ses bras, elle l'admirait.
*Elle est magnifique, mon plus beau cadeau, je me demande se que va dire Madara. Oh, elle est si belle*
La jeune mère resta là a admirer sa fille pendant un long moment.
Une infirmière rentra dans se chambre, c'était elle qui l'avait rassuré pendant l'accouchement, l'infirmière devait avoir au moin 20 ans, elle était assez ronde et avait de long cheveux noir qui lui tombaient jusqu'à la taille. Sakura trouvait qu'elle prenait tout a la plaisanterie et c'est sa qui lui a permis de garder son calme. Elle se rappellait qu'elle lui avait dit qu'un enfant peut être une bénédiction tout comme une malédiction, mais toute bonne mère peut trouver le courage de l'élever, même seul souvent. La jeune femme avait réussit a supporter la chaleur de la salle d'opération, bien que se fut difficile.
Par la fenètre, Sakura pouvait voir un ciel bleu, déguager a perte de vu, l'infirmière pris une chaise et s'assise a coté d'elle. Elle lui souria.
L'infirmière :"Eh bien, vous avez une bien jolie fille, vous avez déjà décider d'un nom ?"
Sakura :"J'attend l'arrivé de mon époux, nous déciderons ensemble"
L'infirmière :"Oui, je comprend...Vous avez de la chance d'avoir un ami pareil..."
Sakura :"Pardon ? De qui vous parlez ?"
L'infirmière :"Eh bien, l'accouchement ne vous réussi pas Hokage-sama..."
La femme disait sa avec une pointe d'humour
L'infirmière :"Je parlais de votre ami qui vous a emmenez ici, un jeune homme qui portait l'emblème des Uchiwa, vous le connaissez ?"
La jeune femme regarda Sakura et cherchait a être rassurer.
Sakura :"Oui, c'est un Uchiwa...euh c'est un ami.."
La femme la regarda, enfin rassuré
L'infirmière :"Bien, je vais vous donner quelques conseils, déjà vous ne devrez pas lui faire boire de lait autre que maternelle pendant un moi environ après sinon pendant se moi, quand elle aura soif, se sera du thé tiède, mais pas de l'eau, sa c'est au moin pas avant 3 semaines et après se moi passer vous pourrez arreter de l'allétté. Vous verrez, se serra pas dfficile, c'est juste une question d'habitude"
La grosse femme lui souria et sinclina un pu vers l'avant pour caresser la tête du bébé. Sakura elle, avait bien enregistrer les conseilles de la femme et semblait plus rassuré de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3900/3900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:00

Madara est Saketsu sont arrivé téléporter mais Madara était un peu troublé

*oups je crois que je me suis trompé d'endroit*

Madara et Saketsu tombère dans la chambre par la toit

"Bonjour Chérie"

Madara n'avait pas remarqué qu'elle avait leur enfant dans les bras ,Madara leva la tête et vit un magnifique bébé il se leva aida Saketsu a ce lever il partit voir le jolie bébé il chatouillai le jolie bébé jusqua ce qu'il se rapelle qu'il y avais sa femme

"sa va sa a pas été trop fatiguant??"

puis Madara se tourna vers Saketsu

"oh fait merci Saketsu,mais tu ma dit que tu étai le cousin de Sasuke et de sont frère complétement crétin que je vais tuer,si tu veux être de l apartit fais le moi savoir"

*alors comme sa lui aussi ce serai un de mes petit fils mais c'est incroyable il ya bien plus d'Uchiha qui aurait survécu peut être yen a t-il d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2600/2600Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue4100/4100Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

obito arrivat dnas l'hopital en entendant la nouvelle:

""....salut madara alors ces une fille ou a garcon..."""

obito etait troubler de voir un uchiha

""....tes qui toi tes un uchiwa...""""

"""...moi ces obito uchiha mmhhh tu resemble beaucoup a sasuke..."""

"""bon assez parlez, alors vous avez donner un prénom au bébé...""

"""...et je peut voir votre petite fille...""""

"""...j'ai une question a vous posez.."""

""...es que elle va devenir hokage.."""

es que elle aime son père..""

""...es que.......""

après tout mes question sakura et madara voulait me tuer !!

en me disant de la fermer !!

""....haut...euhhh..oui je sait je parle trop éééé...""""

""...alors je vait vous laisser j'attend dehors..."""

**purer on peut jamais leur posez des question ah madara et ah hokage-sama.."""
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:10

Sakura souria a son mari qui apparament joué avec leur petite fille, elle remarqua que Obito était là et Saketsu aussi. C'était le plus beau jour de sa vie car elle avait donné naissance a leur premier enfant.
"C'est une fille, j'ai décider de l'apeller, Susume Uchiwa"
La jeune mère regarda son mari et ses deux amis
"J'ai trouvé que sa lui aller bien"
Elle leur souria et regarda sa fille puis son mari
"Tu veux la prendre dans tes bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue250/250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:33

Yondaime jamais au courarent de rien il passa juste devant l'hopital et voulut ce baladé dedant ^^!!!!!

*Héhé et dire que je serai le premier a etre ici le jour de l'acouchement de sakura*
*Tien je voudrais bien allé voire a létage des acouchement ^^*


Puis Yondaime partit a l'etage superieur et il passa juste devant la salle de sakura

*Tien tien cette femme me dit quelque chose cette femme , oulala il y a du monde dans cette chambre , tien mais c'est madara et obito et ........... Mais c'est Sakura mais pourquoi personne ne ma pas prévenu !!!

Salut tout le monde mais c'est la couchement de Sakura !!!!!!!
mais pourquoi vous ne mavé pas prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:35

Sakura lui souria, elle portait son bébé dans ses bras.
"Yo, yondaime ! Te voila parrain"
La jeune mère lui montra la petite fille
"Voici Susume, notre bébé"
Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue250/250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Yondaime avait le sourire jusqu'au dent puis il cria

YOUHOUUUUUUUUUUUU

Mais c'est formidale !!!!!!!!!!!!

félicitation a vous deux Sakura et Madara !!!!!!!



Puis Yondaime faisa un callin a madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2600/2600Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue4100/4100Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

"""....ahha salut yondaime desoler de t'avoire rien dit..""""

""..en faite tu la reussi l'exemen parceque tu sait la technique chidosengan...""

""..tu veut commencez quand parceque si ces aujourd'huit demande a madara ou sasuke de te l'apprendre..."""
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Sakura rigola en voyant Yondaime faire un calin a Madara
"Eh bien..."
Elle leur souria
"Je vois que tu es content d'aprendre que tu es parrain"
La jeune femme le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3900/3900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

lorsque Yondit le prit dans ses bras Madara était tellement content qu'il dit

"on va fêter sa n'est ce Yondaime"

Madara avait le sourie jusque aux oreiles

"je suis trop content on va fair pété le Sake c'est pas pour t'offensée Saketsu"

*je suis d'humeur jovial sa va être drole je ferait tout pour être un super papa*

"Yondaime tu vas être le meilleur parain et moi je l'espère du moins le meilleur des papa"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue250/250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

Yondit rigola

Mais Sakura je ne suis pas que comptent d'etre parin je suis aussi conptent pour Madara et toi

Allé on faitera ça madara !!!!!!!!
Il faux qu'il n'y est pu de Saké dans le village ^!!!!!!!

Obito j'ai réussi l'examin et je suis chunin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3900/3900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Madara était complétement mort de rire

"ouais après on iras a suna est on videra tout ce qui auront pareil pour tout les village"

Madara fit un grand sourire a tout le monde

"Sakura tu doit avoir besoint de te reposer non?,les amis allons trinquer"

hrp:Obito t'est pas invitée lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1900/1900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1900/1900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Bravo Sakura-chan....et bravo a toi aussi Madara franchment vous le meritier se petit^^ bon i lfaut réunir tout Konoha !! J'ai une idée Madara pour fété ca si on allais a l'akatsuki leur regler leur compte ?.....Pour ta fille...

Sasuke attendit la reponse de Madara en esperent que Sakura ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

Sakura leur souria
"Bon..."
Elle se leva et posa la petite Susume dans son berceau
"..Allez y, je vais me reposer, merci a tous d'être venu"
La jeune mère se remise dans son lit
"Et revenez vivant.."
Elle leur souria
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue350/350Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue250/250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (250/250)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10

Yondaime pença tien je me demande si maintenent il etait de taille contre l'akatsuki maintenent qu'il est chunin !!!!!


Mmmmmm dabors je ne voudrais pas m'inposé mais jaimerai bien faire un entrainement pour augmenté de 100 partout pour avoir la technique chidoseganne je ne ses pas quoi ^^ et je pourais vous aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3150/3150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue3900/3900Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

"Yondi Yondi Yondi aujourd'hui c'est jour de fête moi j'entraine personne désoler je préfere soit couler du Sake soit m'entrainer seul ou aller liquider akatsuki et revenir vivant pour la maintenant les personne a qui je tiens le plus au monde tu comprend"

Madara regarder Yondit sérieux

"repose toi bien Chérie,bon d'accord j'irais pas bousillé Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

Sakura souria a son mari
"Merci, je suis rassuré maintenant"
La jeune femme rigola
"Bon, faites se que vous voulez mais faites pas de bétise"
Au lieux de les regarder sévèrement elle les regarda avec amusement puis elle ferma les yeux et commença a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue550/550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue550/550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue650/650Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (650/650)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:56

"Felicitations Sakura, pour ta fille, maintenant tu es officielement maman! Je t'avais dit que tout se passera bien. Tu as interêt a bien te reposer. Tu ne vas pas pouvoir bouger pendant un certain temps. Heuresement que tu est Hokage car c'est toi qui donne des missions. Mais si jamais il se passe quelque chose comme une guerre tu peux toujours venir me voir au falaise, je suis souvent la bas. Bon bah repose toi bien. Je pars a present m'entrainer."

Saketsu se retourna vers Madara et lui serra la main.

"Felicitations a vous aussi. Vous êtes maintenant Papa! Bon aurevoir. On se reverra surement un jour."

Saketsu executa quelque signes et disparu dans une explosion de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2250/2250Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue1150/1150Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Accouchement de Sakura Left_bar_bleue2550/2550Accouchement de Sakura Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Avant de s'endormir, Sakura écouta se que Saketsu avait a dire. Elle lui souria et le remercia quand il lui dit félicitation.
"Merci pour tout Saketsu, si tu veux un jour revenir a Konoha nos portes resterons ouverte"
La jeune mère lui souria
"Viens boire un coup de temps en temps, il paraît que je fais un bon thé"
Saketsu disparut et Sakura en profita pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Sakura   Accouchement de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sakura Haruno
» Maison de Sakura et Madara
» Madara chez Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser