Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

Saketsu se promenai dans ce vaste monde il s'arrêta et s'assit sur une pierre et reflechissa a comment il allait retrouver l'assassin, certes il doit dabord s'entrainer mais il va dabord savoir comment retrouver l'assassin. Quand l'assassin avait tué son oncle Saketsu était terrorrisé par la peur, mais quand il était chez lui Saketsu voulait absolument se battre contre cet homme et cela pour son oncle. La seule chose dont il se rappele, de l'homme, apres son combat c'est qu'il avait des cheuveux long et blond et qu'il avait la peau blanche.

*Je te retrouverai et je te tuerai!!!*

Saketsu regardai au loin le soleil se coucher, il allait faire nuit.
Saketsu se leva et alla dans une grotte non loin de la ou il était assis.
Il allait dormir la, dans cet grotte. Il sorta un peu pour aller prendre l'air.
Il marcha un peu, des gouttes commencai a tomber.
Il regarda au loin et vit une ombre s'approcher, qui pouvai bien se promener ici...


*Qui est-ce? Un homme ou une femme?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Se jour là semblait être le plus beau de sa vie, elle pensé qu'elle accoucherait mais après des examens, les médecins lui dirent qu'elle pouvait encore attendre un peu.

Sakura était un peu triste et décida de se ballader. On pouvait désormais voir son gros ventre qui dépasser de son légé kimono qu'elle avait acheter quand elle avait sû qu'elle était enceinte.

La jeune femme traversa la forêt et monta un chemin dans la montagne, elle se retrouva sur les falaises et vit un homme. Sakura était curieuse donc elle avança prudemment.

La future mère vit que c'était une personne qui ressemblait a Sasuke, comme deux gouttes d'eau. Elle hésita a l'appeller par le prénom : Sasuke. Mais elle sû que Sasuke n'avait rien a faire sur les falaises donc elle se tromperait.

"Euh...Bonjour..."-Dit-elle timidement et prudemment a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:00

Saketsu vit enfin que c'était une femme, elle avait le ventre gonflé comme un ballon, elle devait surement être enceinte. Elle lui dit un petit bonjour. Saketsu s'approcha vers elle et lui dit :

"Bonjour, vous savez que c'est tres risqué pour une femme de se promener seule. En plus avec ce temps. Pourrais-je savoir ce qui vous amene ici Madame? Je peux vous emmener a l'abri nous parlerons la bas."

Saketsu parlai froidement a la femme, il n'était pas vraiment d'humeur mais c'est la moindre des chose d'aidé les personne et surtout une femme enceinte. Il attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

Sakura trouvait l'homme très froid avec elle, elle se dit qu'il ne devait pas être d'humeur. Il lui proposa d'aller se mettre a l'abris, elle ne sû trop quoi répondre appart lui donner la réponse a sa première question.
"Je me balladait, je ne voulais pas vous dérenger, monsieur..."
Sakura regarda l'homme qui semblait ne pas vouloir de la présence d'une femme....elle lui souria donc et ajouta
"Je pense que je vais vous laisser, ma présence ne doit pas vous troubler dans votre entrainement ou quoi que se soit"
La jeune femme salua l'homme étrange qu'elle venait de rencontrer et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:01

Saketsu vit la jeune femme en train de partir, il se retourna a son tour et dit a la jeune femme :

"Vous savez c'est tres dangeureux de se promener dans ce genre d'endroit le soir, il peut il y avoir des brigands et vu que vous êtes enceinte sa risque d'être difficile pour vous, je vous conseille de me suivre mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave. Au moins je vous aurai prevenu."

Saketsu marcha quelque pas et regarda en arrière...

*J'espere qu'elle va venir, en tout cas vaut mieux pour elle car c'est risqué et comme elle est enceinte elle ne peut pas se battre. Enfin si elle se bat le bébé risque de mourir.*

"Alors vous me suivez?"







<BLOCKQUOTE id=a617bd2f> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Sakura souria au jeune homme
"C'est gentil de votre part"
La jeune femme le suivit
"Où avez-vous prévus de m'emmener ?"
Elle regarda l'homme
"Et qui êtes vous ? Je ne vous connais pas"
La future mère lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Saketsu retourna sa tête et lui fit un leger sourire.

"Je fais tout ce qu'il y a de plus normal."

La jeune femme lui posa beaucoup de questions mais cela n'agaçai pas Saketsu, il aimai les questions car il avait toujours une reponse, la plupart du temps Saketsu repond des reponse troublante mais la il allait dire les chose clairement.

"Je vais vous emmener dans une maison dans le village qui est en bas de cette falaise pour que vous vous reposiez un peu. Sinon en ce qui me concerne je me nomme Saketsu, Saketsu Uchiwa. Je suis un deserteur de Konoha no kuni et le jour de mon depart j'ai decouvert que j'était le cousin de deux autre Uchiwa's que tout le monde connait, Sasuke et Itachi Uchiwa. Et vous, comment vous vous appelez?"



<blockquote id="b3278bb1">Saketsu retourna sa tête et lui fit un leger sourire.

"Je fais tout ce qu'il y a de plus normal."

La jeune femme lui posa beaucoup de questions mais cela n'agaçai pas Saketsu, il aimai les questions car il avait toujours une reponse, la plupart du temps Saketsu repond des reponse troublante mais la il allait dire les chose clairement.

"Je vais vous emmener dans une maison dans le village qui est en bas de cette falaise pour que vous vous reposiez un peu. Sinon en ce qui me concerne je me nomme Saketsu, Saketsu Uchiwa. Je suis un deserteur de Konoha no kuni et le jour de mon depart j'ai decouvert que j'était le cousin de deux autre Uchiwa's que tout le monde connait, Sasuke et Itachi Uchiwa. Et vous, comment vous vous appelez?"


</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

Le jeune homme de prénommé Saketsu Uchiwa, Sakura se dit
*Oh, c'est pour sa qu'il leur ressemble tellement*
Elle lui souria
"Je suis Sakura Haruno, maintenant Uchiwa vu que je me suis mariée avec un certain Madara Uchiwa"
La jeune kunoichi repris
"Oh, vous êtes déserteur..."
Elle s'arreta un instant
"Qu'est-ce qui me dit que vous ne m'emmenez pas pour me tuer ?"
Sakura regarda Saketsu
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:28

Saketsu se retourna des qu'il entendu le nom de Madara, Madara Uchiwa. Il connaissais tres bien se Madara, pas personnellement mais il en avait beaucoup entendu parler. Puis la kunoichi lui dit que si sa se trouve Saketsu va la tuer. Saketsu eclata de rire en entendant sa. Il dit a la jeune femme.

"Je ne vais pas vous tuer jeune femme, ma famille a été tué par un homme. Je ne sais pas qui il est mais dans le lot des morts il y avait mon oncle, ma mère et ma petite soeur. Cet oncle ma appris beaucoup de chose. Et surtout sur les femme, il ma toujours dit qu'il fallait dabord aider les femmes et surtout ce enceinte. Vous vous êtes enceinte et je vous felicite pour sa. Je vous promets que je ne vais pas vous tuer. Cependant vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez."

Saketsu attendit la reponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

Sakura fut rassuré quand il lui dit qu'il ne la tuerait pas, elle continua donc a le suivre. Il lui rappella qu'elle ne lui avait pas dit son nom, pourtant elle lui avait dit, mais il a pas du sans souvenir ou alors était il occuper a penser a autre chose...
"Je suis Sakura Uchiwa, Hokage du village de Konoha"
La jeune femme lui souria
"Enchantée...euh...on arrive bientot ? Parce que je suis vite fatigué, vu mon état...."
Sakura attendit la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:47

La jeune femme se nommai donc Sakura Uchiwa, elle était Hokage du village de Konoha no kuni. Le village que Saketsu avait deserté pour retrouvé l'homme qui a tué sa famille. Saketsu se retourna et dit a la jeune femme :

"Oui, regarder c'est juste en façe. Vous pouvez marcher encore quelque mètres? Si vous voulez on va se poser quelque part pour se reposer. Et on pourra un peu parler. Mais je vous assure n'ayez crainte je ne vous ferai aucun mal. C'est vrai que en tant que deserteur je pourrai vous faire peur et que dans mes interet je vous tuerai car vous êtes tout de même Hokage alors sa me fera une grande prime mais sa ne m'interresse pas de tuer des gens pour avoir une plus grande prime. La seule chose que je veux faire c'est tuer l'homme qui a tué ma famille."

Saketsu attendit la reponse de la jeune femme. Il était en même temps un peu inquet pour elle car il faudrait pas qu'elle se fatigue trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

La jeune femme eut une contraction et se retint a un arbre qui était le plus proche d'elle pour ne pas tomber.
"On va s'arreter juste un instant, si vous le permettez"
Un tronc d'arbre renversé se situé pas loin d'eux, Sakura alla s'asseoir dessus.
*Pfiou...c'est mieu"
Elle souffla un peu
"Voila...Sinon, j'espère que je ne connais pas le tueur dont vous me parler, si j'ai des info pour vous je vous les donnerez mais là j'ai pas trop la tête a penser a sa, excusez moi"
La future mère lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:04

Saketsu avança vers l'arbre, c'est bien ce qu'il craignai la jeune femme allait avoir des contractions. Enfin ils allaient donc se reposer quelque instants. Il allait enfin pouvoir discuter un peu, Saketsu se souvenu d'avoir entendu que la jeune femme était mariée a Madara Uchiwa.
Il s'assit a côté de la jeune femme et lui demanda :

"Donc comme ça vous êtes l'Hokage de Konoha no kuni, depuis quand êtes vous Hokage? Est-ce que sa vous plait d'être Hokage? Aurez vous un peu de difficulté a parlé avec un ninja comme moi qui a deserté le village que vous commandé a present?"

Saketsu n'avait pas remarqué qu'il posait beaucoup de questions puis il s'excusa :

"Oh désolé pour toute ces questions..."

Saketsu était tout de même un enfant bien élevé et tout ça graçe a son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

La jeune femme lui souria, elle vit qu'il était sincère
"Eh bien vous êtes bien curieux..."
Elle repris un peu son souffle puis enchaina
"Je suis l'Hokage que depuis quelque temps, mais bon j'aime mon village et je ferais tout pour lui, sauf détruire ma vie familial cela va de soit"
Sakura esquissa un sourire
"Ses dernier temps c'est dure de travailler a cause des contractions donc je demande un peu d'aide a mes amis, sinon je répond a votre dernière question, je n'ai pas trop de difficulter a vous parler"
La future mère rigola
"Sinon, ma présence ne vous gène pas ? Je ne voulais pas vous encombrer, si vous voulez vous pouvez partir, je peux retrouver mon chemin jusqu'à Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

<BLOCKQUOTE id=560dbce7>La Hokage reponda a toute ses questions, il était maintenant bien renseigné sur elle et son attitude en tant Hokage. Elle lui demanda si elle le genait mais Saketsu prit son bras et lui dit :

"Non restez un peu avec moi, sa fait tellement longtemps que je suis seul, enfin je peux parler a quelqu'un. Et puis j'ai encore quelque questions a vous poser. Et c'est sur votre mari. Il se nomme bien Madara Uchiwa c'est sa? Euh je voudrais en savoir plus sur lui car comme moi il est du même clan et sa fait longtemps qu'il a disparu alors je voudrais savoir ce qu'il devient. Vous voulez bien me le dire?"

Saketsu allait enfin pouvoir être renseigné sur Madara Uchiwa.

*Je vais pouvoir en savoir plus sur ce famaux personnage, on ma tant parlé de lui. Cette femme est tres gentille. Je vais l'aider et demin matin je vais la raccompagné a Konoha.*</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Sakura déguagea son bras, méfiante
"Désoler, je ne peux rien vous dire, c'est mon époux..."
Elle le regarda
"Je suis sincèrement désoler, mais si je le perd, je perd ma raison de vivre"
La jeune femme se tint le ventre, une autre contraction.
"Hum...>.< 0_0"
Elle souffla un peu
*Sa va mieu*
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

La jeune femme ne voulait rien lui dire, mais c'est pas grave elle avait le droit. Saketsu baissa la tête et lui dit :

"C'est pas grave vous avez le droit, bon moi j'ai fini de parler vous n'avez plus de questions a me poser?"

La jeune femme eu une soudaine contractions, Saketsu regarda Sakura et lui dit :

"Sa va Sakura? Oh désolé, peut être que je n'aurai pas du vous appeler par votre prenom?"

Saketsu reflechi et se dit :

*Pourquoi suis-je si gentille avec elle. Quand je suis tout seul je suis tout le temps froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

"Vous pouvez m'appeller par mon prénom, sa ne me gène pas"
Sakura le regarda, puis lui souria
"C'est bon c'est tous les jours comme sa"
Elle baissa son regard pour regarder son ventre
"Je vais bientot accoucher de toute façon.."
*Aujourd'hui j'aurais dû mais bon..*
Son regard se voila
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:03

"Daccord bah je suis tres honoré de pouvoir vous appelez par votre prenom mais je sa me genera un peu. J'espere que vous n'allez pas accoucher aujourd'hui car se serait un grand problème."

Le regard de Sakura se voila...

"Vous allez bien Sakura? Vous pensez a quelque chose?"

Saketsu regardai la jeune femme. Il s'approcha d'elle et lui dit :

"Demain matin je vais vous ramener dans votre village et tout se passera bien pour vous, vous allez retrouver votre mari et vous allez être heureuse. D'ici quelque temps vous m'aurez oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2250/2250Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue1150/1150Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue2550/2550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:07

"A mon avis j'aurais du mal a vous oublier"
Elle rigola
"Je..je me sens pas bien"
Sakura eut une grosse contraction
"A..amenez moi a l'hopitale.."
De grosses gouttes de sueur apparurent sur le frond a Sakura
"Vi..vite.."
La jeune femme commença a tourné de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu Uchiwa
anbu
anbu
Saketsu Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde!!!

fiche ninja
PV::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PC::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue550/550Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (550/550)
PT::
Rencontre (libre) Left_bar_bleue650/650Rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (650/650)

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:18

"Pourquoi aurez vous du mal a m'oublier?"

La jeune femme eu une contractions et cette fois-ci elle devait être plus forte que les autres fois. Sakura lui demanda de l'emmener a l'hopital. Saketsu pris precipitament Sakura contre lui et executa des signes a une main. Il disparu en fumée. Il était maintenant devant les portes de Konoha. Il prit Sakura et sauta d'immeuble en immeuble et rentra dans un hopital.

"Prenez moi cette femme tout de suite elle va bientôt accoucher!"

Les infirmier et infermière la prit et l'emmena dans une salle. aketsu l'accompagna et lui dit :

"Vous voulez que je reste avec vous ou pas? Je sais je vais aller demander votre mari."

Saketsu fit demi-tour et alla dans la ville chercher Madara Uchiwa...



hrp/ Moi je poste chez vous pour chercher Madara Uchiwa et toi bah tu poste un truc a l'hopital et moi et Madara on postera apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AUTRES LIEUX :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser