Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin de l'Akatsuki !!!

Aller en bas 
+4
Kakuzu
Itachi Uchiha
Pein
Madara Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suigetsu
bras droit du chef de l'hebi
bras droit du chef de l'hebi



Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue420/2100La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/2100)

La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Akatsuki !!!   La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Suigetsu avait suivit sasuke et les autres transformer en flaque d'eau , mais il c'était perdu en chemin , et lorsqu'il le retrouvat , le combat contre l'akatsuki avait déjà commencer depuis un bon moment.
Ue grande fumée surgit et un ninja de l'akatsuki dissparut alors suigetsu reprit sa forme humaine et apaprut a la fin du comabt

-Désolé pour le retard je me suis perdu -_-
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue350/350La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue350/350La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Left_bar_bleue250/250La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Akatsuki !!!   La fin de l'Akatsuki !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Yondaime attendie avec ses amis

Sauke tu peux m'entrainé pour que mogmenté mes pv pt et pc
sil te plait j'en est besoin pour le comba et comme je ne suis pas encors chunin......... voila

*allé dit oui sasuke-kun*

Puis le genin attendi une reponce !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
 
La fin de l'Akatsuki !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AKATSUKI :: entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser