Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PUB] Dynasty Warriors RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue2360/2360[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue1260/1260[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue2660/2660[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (2660/2660)

[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty
MessageSujet: [PUB] Dynasty Warriors RPG   [PUB] Dynasty Warriors RPG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:02

Bon nous voyons des forum un peu partout sur le net et la plupart du temps ils ont Naruto comme thème, alors j'ai voulu changer. J'ai créer un forum qui aura comme thème la guerre de Chine. C'est vrai que ca change et que ce genre de forum n'est pas très répandu. Mais c'est le but. Je me suis donc basé sur le jeu vidéo Dynasty Warriors sortis sur Playstation et DS pour créer un forum hors du commun. Mais qui dit guerre, dit soldat, et dans ce rpg nous avons besoin de soldat. J'ai donc besoin de votre participation a tous pour créer un rpg digne de ce nom. Je vous attend très prochainement sur le forum. Merci.

Lien du forum --> http://dynastywarriors-rpg.forumactif.info
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue3150/3150[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue3150/3150[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue3900/3900[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (3900/3900)

[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Dynasty Warriors RPG   [PUB] Dynasty Warriors RPG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

j'adore dynastie wariors Very Happy Guan ping je butte tout le monde avec ou Guan yu ou même lui bei sun Ce ouais je m'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue2360/2360[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue1260/1260[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
[PUB] Dynasty Warriors RPG Left_bar_bleue2660/2660[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty_bar_bleue  (2660/2660)

[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Dynasty Warriors RPG   [PUB] Dynasty Warriors RPG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

Merci beaucoup Madara.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Contenu sponsorisé





[PUB] Dynasty Warriors RPG Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Dynasty Warriors RPG   [PUB] Dynasty Warriors RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Dynasty Warriors RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach-Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE RP :: Flood partie !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser