Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kiba et d'Akamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiba et d'Akamaru   Arrivé de Kiba et d'Akamaru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

[Version Kiba]

C'est après une longue journée de marche que Kiba et Akamaru arrivèrent enfin à Suna. Ils étaient partit pour une balade dans le désert pour qu'Akamaru se dégourdisse un peu les pattes. Quand ils furent devant les remparts, ils virent un garde.

-"Yop ! Kiba-san comment allez-vous??? Et toi Akamaru???"
-"Yop ! Très bien et vous???"
-"Waf ! Waf !"
-"Très bien, très bien. La routine ^^. Aller, tu peux entrer."
-"Bien."


Kiba et Akamaru entrèrent dans les enceintes de Suna.

[color:e3a9=blue:e3a9][Version Akamaru]

Grand sans queue et Akamaru arrivèrent devant les remparts du Grand village de Sable. Celui où les deux frères de meutes vivait depuis presque 1 ans déjà. Ils avaient passé ensemble un examen pour avoir un nouveau grade. Devant les remparts comme d'habitude se trouvait un sans queue du Grand Village de Sable.

[color=orange]-"Yop ! Kiba-san comment allez-vous??? Et toi Akamaru???"
-"Yop ! Très bien et vous???"
-"Salut !Je vais très bien !!!"
-"Très bien, très bien. La routine ^^. Aller, tu peux entrer."
-"Bien."


Le Grand Oeil Brillant brillé tout en haut dans le ciel. Ainsi le Grand Oeil Brillant illumina la route des deux compagnons qui entré dans le Grand village de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue450/450Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue350/350Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue350/350Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty
MessageSujet: ok   Arrivé de Kiba et d'Akamaru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:07

c'est la que anas ce baladait pres de la porte de suna et vi kiba et ce pricipita vers lui et le salua :

salut kiba sa va bienvenu a suna ci ta pas ou loger vien me voir j'ai un lit de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba et d'Akamaru   Arrivé de Kiba et d'Akamaru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

[Version KIba]

Quand Kiba et Akamaru était enfin arrivé au centre de Suna. Un jeune garçon nommé Anas Hyuga s'avança vers lui pour le saluer.

-"Salut Kiba ca va ???Bienvenue à Suna! Si tu n'as pas d'endroit où te loger, viens me voir j'ai un lit de plus."
-"Salut Anas ! Moi je vais bien et toi ??? Et bien comme je viens de perdre mon appartement, ouais je veux bien. C'est que temporaire. Juste le temps que j'en trouve un bien sur. Par contre si ca ne te gène pas, Akamaru poura habiter avec nous???"

Kiba attendit une réponse du jeune ninja.

[Version Akamaru]

Les deux frères de meute venait d'arriver au centre du Grand village de Sable quand un jeune Sans Queue arriva pour saluer les deux compagnons.

-"Salut Kiba ca va ???Bienvenue à Suna! Si tu n'as pas d'endroit où te loger, viens me voir j'ai un lit de plus."
-"Salut Anas ! Moi je vais bien et toi ??? Et bien comme je viens de perdre mon appartement, ouais je veux bien. C'est que temporaire. Juste le temps que j'en trouve un bien sur. Par contre si ca ne te gène pas, Akamaru poura habiter avec nous???"

Pendant que les deux Sans queue discutait Akamaru s'allongea sur le doux sable chaut.
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue450/450Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue350/350Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Arrivé de Kiba et d'Akamaru Left_bar_bleue350/350Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty_bar_bleue  (350/350)

Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty
MessageSujet: mais oui   Arrivé de Kiba et d'Akamaru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:07

mais oui avec plaisir il sera bien dans ma maison car elle grand et je sais qu'il t'est tro cher alors vous n'avez qu'a venir chez moi et ci akamaru s'enui j'ai un tres grand jardin il peux courir ou il veux bon a plus en ce retrouve a la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kiba et d'Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiba et d'Akamaru   Arrivé de Kiba et d'Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kiba et d'Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser