Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de anas hyuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:17

ah les technique de base je conai aucune je vai essayé d'apprendre le Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :

bon je vai essayé de tirer un shuriken sur le coin de la sale pour changer ca direction vers moi

ce dernier a essayé mais le shuriken aller le frapé mais il c'est besser pour que le shuriken ne l'atein pas

mais je suis fou ou koi je sai meme pas avec quoi remplacer mon corps ah c'est quoi ca un sac de sable je vai essayé avec

alors il a relanca le suriken et il c'est deplacer et met le sable a ca place mais c'estait tro long puis il a fefai mais il n'a pas été capable de utiliser la technique .
apres 3 heur d'entrainement il a arriver a utuliser la technique mais il lui fallé encore plus 'dentrainement pour la utulisé comme il faus .
apres avoir fini il dit :
ohh vraiment je suis epuisé je vais dormir un peux

et une technique de plus

puis apres une demi heur il a repri l'entrainement avec plus d'intesité
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: technique hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

je vais essayé d'aprendre une technique de hyuga :

pourquoi pas le Juuken ! "

* Je sais que c'est des Techniquesdu clan Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir à l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frapper les points faibles du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup. *

" Bon je vais essayer d'activer mon Byakugan et commencer a voir l'intérieur d'un corp."
C'est là qu'il vue un chat il essaya de voir à l'intérieur de son corp mais il avait un peu de mal, apres 2 heures d'entrainement il reussit à voir correctement les points faibles du chat mais ce n'était que le corp d'un chat c'était pas suffisant il falzit qu'il deploie cette technique d'avantage pour mieux la manipuler. Ensuite il rencontra un gas a suna et il lui demanda s'il pouvait essayer le Byakugan sur lui, apres 15 minutes, Anas l'utilisait correctement puis il entra dans la salle et prit un bout de bois et commença à le frapper en deployant du chakrade sa paume, c'était dur mais apres une heure d'entraînement, Anas maitrisait cette technique assez bien mais il fallait pour lui la travailler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: art de marcher sur l'eau   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

apres etre reveiller anas va prendre une douche et va faire un entrainement

ahh pourquoi pas Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) c'est une technique de base elle me sera utile un jour ok je commence

anas va a la riviére deriere ca salle d'entrainement et puis il commence a consetrer son chakra dans c'est pieds il a vais eu un peu demale mais a force de le refaire il le consetra bien dans c'est pieds et se raprocha de la riviere et posa le premier pied

juste un pied c'est bien essayon les deux ....waaaaa....

apres avoir mis les deux pieds sur l'eau il a pas bien pri le controle de chakra et ca a fini par le faire tomber dans l'eau

haha c'est marran bon je vai essayé encore

il consetre le chakra dans c'est pieds et pose le premier ( ca commence bien )

puis il a mi le deusieme il tenai sur l'eau mais apres 6 seconde il a lacher et il c'est rettrouver dans l'eau puis il la refai pendans une heur et la derniere fois il pu rester pendant 5 min

5min ca commence bien mais il fau que je mentraine pour que ca durre plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: alors   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

alors c'est techniques sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue2250/2250entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue1150/1150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue2550/2550entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (2550/2550)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Fait d'abord ta fiche techique avant de faire ton entrainement s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:10

elle est bonne je l'est mis
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: apres   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:16

apres 1 journé de repos anas decida de renforcer son taijutsu avec plus de technique
pour quoi pas le Kage Buyou

Nom: Kage Buyou
Description: Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter

entrainement de anas hyuga 93254310
ce dernier lanca un bou de bois dans l'hair et sauta avec une vitesse normale ou dessu du bou de boi et s'enchana desu avec une frappe de pied ce bou de boi fu cassé mais anas n'étai pas fiere de lui vu que lord d'un combat son advairsaire pourai surment l'esquivai alors il refai le trc avec plus de vitesse
apres un bou de temps ( 2h) il a reusi a cette technique comme il ce dois et fila prendre un bain chaud pour malaxer bien son chakra ....
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: entrainement avec nibi   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

anas arriva dans la sale et salonga :

pourquoi pas essayé de controler la force de nibi c'est une bonne idée ok je vais commencer pas épuiser mon chakra pour utuliser seului de nibi je fai faire un multiclonage ..

anas acumula son chakra et utilisa la technqiue du kagebushin il resi a creer 10 clone vu qu'il était qu'un genin 10 clone c'etais bien apres que tous les clone sont reussi a etre creer il commenca a leur parler

ecouter moi votre but et d'essayé de me battre a 10 contre 1 vous pourer reussir

c'est la que c'est clonne courrai ver lui et commencer a lui donner des coup de poin anas pouvez les contrer il demender boucoup d'effore et c'st la qu'il les a demender de faire la technqiue du kaiten contre lui les 10 clone ce formé un cercle et anas ce mis au milieu chake clone lanca un kaiten et anas lanca le sien puisque le kaiten demende boucoup de chakra il poura aussi vite epuiser ca reserve de chakra apres 5 min les clone commencer a disparetre et anas etai tou epuisé c'est la qu'il c'est relever :

hmm je pense que j'ai plus de chakra je vais devoir utulisé seului de nibi alors il commenca a le parler
hé le chat tu habite mon corp alors je demende du chakra comme loyer
le chat commenca a rigoler c'est la que anas a retrouver son corp qui ce qui marrive je me sen tou changer je suis plean de chaakra
des vague de chakra vener du corp du jeun hyuga c'est la que :
rrrhr je dois me procurer cette force je dois meeee concentrer c'est la que anas lanca tous son chakra vers le siel ( un hyuga peut ejecter du chakra de son corp )
rrr ce pouvoir est tro immence anas avais rester 5h a puvoir controler le chakra a la fin il a reussi a le controler mais pas en entier ........
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: nouvelle technqiue   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:33

technqiue personnele de anas hyuga ( niveau 3) = ( 30ligneRP )

technqiue :

Le Coeur De La Paume ( kyôdu ) :
Technique personnelle Anas Hyûga .
N'esisite Le Byakugan
entrainement de anas hyuga Le_kyo11
Description:le Kyôdu est une technqiue de niveau 3
elle peut detruire selui qui la crois et le priver de son chakra .
coût: 50 PT ( pour Anas Hyûga seulement)
coût de chakra: 150 PC
dégat: 220 PV ( reduit le chakra de l'advairsaire de 150 PC )


le rp : ( 30 ligne )

anas est parti decouvrir le deser c'est la qu'il a trouver une ville femme le probléme c'est quelle était hyuga d'apres c'est yeux apres une longue duscution avec elle anas a su que c'était ca grand mere qui le cherché pour lui donner un tresor une technque que seul le pere de anas pouvai executer il lui avais di que ya longtemps un ninja teroriser notre famille qu'il aller tousnous tuer ton pere avais peur pour toi alors il a decider de utuliser cette technqiue sur le ninja avec cette technqiue il a reussi a nous liberer de notre peur c'est la qu'apret des anné ont la trouver mort ( oh merde elle c'est pas que c'est moi qu'il a tuer ) mais des ce jour ont ta pas revu stp mon petit fils anas retoure au village avec moi tu sera notre nouveau chef , pardonnez moi mais je ne peux pas elas je suis occuper pas des chose a suna ( fau pas que je lui di que j'ai ete banni ) mais je te promet de revenir apres un moment promis , d'acord mon fils je vai te confier le secret de ton pére le Kyôdu , je n'est jamais entendu parler d'elle , oh c'est une techqiue bien forte qui necicite le byakugan et toi comme un genis de notre clan ta eu le byakugan a un jeun age comme ton pére alors je pense que c'ette tecnique dois apresent te revenir a toi heritier des hyuga , mais , il ya pas de mais t'est le seul qui peux la maitriser je pense que je ne serai plus de ce monde d'ici longtemps car je n'est plus la firce de shinobi que j'était , ah c'est vrai tu était un ninja , oui mais jadis je suis qu'une femme a la recherche du bonheur de son clan ...c'est la que anas c'est mis a c'entrainer sur la nouvelle technqiue , et bien mon petit le secret resid dans l'echapement du chakra regarde , c'etst impossible la vielle pouvai utulisé la tecnique ,ne crois pas que je suis faible alors ejecte le chakra par ta main et essaye de le controller aller ont va pas rester la toute la jouner , anas essaya ce que la vielle lui avait di ok je vais essayé rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr anas ejecter du chakra sans pouvoir le manipuler c'est tro dur apres 10 min anas essaya c'est la qu'il essaya encore rrrrrrrrrrrrrrrrrrr anas ejecta la bonne quantiter demander et parvindra a bien le manipuler , oh c'est bien mai la t'est qu'a la preumiere epreuv la desieme consiste a former une sphére parfaite de chakra apres avoir ejecter et controler le chakra anas avais boucoup de mal a la former car c'est une technqiue trop dificile maime le paire de anas avais mis 3 semaine pour l'aprendre , anas arriver a faire une sphére mais cette derniere était mal faite et toutes defigurer alors il continua a faire cela puis la vielle n'arreter pas de le regarder avec tout attention , alors petit ta pas compri ce qu'il fau faire on dirai que c'est tro dur pour toi c'est la que la ville utulisa la technique elle parvinda a creer une sphere parfaite mais cette technqiue sevapora ,oh je ne crain mon chakra na pas pu resister a cela apres une longue expliquation de la vielle et un long entrainement il reussica a creer un sphere mais pas parfaite . la nuit tombat et le desere devin dangeureux alors il pri ca grand-mére et partirent ; dormir le lendemain la vielle était deja reveiller et attendai anas qu'il ce reveille allon on dorr reveille toi ecpéce de raté aller , anas ce reveilla et partirent s'entrainer alors fai moi cette sphére anas la reussisa au prmier essaiement , bien ta bien fai te reposer était bonne idé aller la troisieme epruv t'attend aller mon petit active ton byakugan , anas executa les ordre aller fai la technqiue , anas utulica la technqiue une jolie sphere est apparu aller ecoute bien ejecte boucoup de chakra aller et maitrise le bien c'est la que la sphére est devenu verte puis un truc ya vais dedon comme du chakra noir , att la technqiue est la sphere verte felicitation technqiue appprise mais elas le chakra noir du milieu ne m'intrique pas confiance c'est quoi ca sour ton coup ( le seau de nibi ) c'est rien allon fau aller a la maison pour ce reposer , le lendemain anas ne trouva pas la vielle il utulisa ca technique parfaitemeent c'était la technqiue personnelle du eritier du clan hyuga.....


Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: alors   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:10

alors cette technique est accepté ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3150/3150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3150/3150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3900/3900entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3900/3900)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

moi je l'accepte du moins
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ok   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:28

ok merci madara-kun je vais attendre sakura-chan pour voir ce qu'elle va dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3150/3150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3150/3150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue3900/3900entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (3900/3900)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:46

bonne idée^^mais c'est ma femme quand même elle osera pas me contredire

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: oui   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

wé ta raison alors on peut dire quelle est accepté ok et merci et lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue2250/2250entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue1150/1150entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue2550/2550entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (2550/2550)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:33

Accepter -_- madara TU N'ES PAS ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue450/450entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
entrainement de anas hyuga Left_bar_bleue350/350entrainement de anas hyuga Empty_bar_bleue  (350/350)

entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: ^^   entrainement de anas hyuga Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de anas hyuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anas hyuga   entrainement de anas hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de anas hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anas hyuga
» anas hyuga
» technique de anas hyuga
» maison de anas hyuga
» entrainement de Yondaime et anas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Terrain d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser