prénom :Hidan
nom :/
àge :23
pouvoir heriditère :Immortaliter
specialité(s) (taijutsu,ninjutsu ou genjutsu) :Ninjutsu
afinité(s) (vous avez droit qu'a 2 affinités) :Suiton et Katon
grade souaitée :Membre e l'akatsuki
village/organisation souaitée :Akatsuki
histoire :Hidan est un jeune homme violent et impulsif. Depuis son enfance, il ne vit que pour le mal, harcelant les autres personnes pour n'importe quelle raison, il a la toujours vécu seul. C'est à sa majorité que Hidan découvre et voue un vrai culte à la religion de Jashin, dieu de la destruction. Celle-ci prone la destruction et cOnsidère que tous ce qui en est inférieure est pêché. Grâce à cette nouvelle religion, Hidan se découvre un nouveau don ... L'immortalité. Bien vite et grâce à cette facultée Hidan devient un ninja de plus redouté de son pays. Durant les duels, Hidan ne pouvait s'empêcher de tuer les gens, répondant tout simplement à ce qui lui son dieu.
Lassé, Hidan quitte son pays après l'avoir réduit à néant. Celui-ci rejoindre l'Akatsuki, une organisation puissante et malfaisante, tout ce qu'aime Hidan en perspective ...
test rp (pour ce qui veule un grade supereur a genin ) :
Le chef de l'Akatsuki avait donné une mission à Hidan, il devait enlevé et ramener vivant un médiateur qui agissait entre Kumo et Ino. Celui-ci était en voyage ce jour-même, il apportait une bonne nouvelle au Village de la pierre. Or, pour l'akatsuki, il valait mieux que ce message n'arrive jamais, un bon conflit entre deux pays serait à leurs avantage dans leurs quête de Bijuu.
Hidan se dirigeait donc vers un point stratégique, il était en avance, mais ce n'atait pas par hasard. Assis sur une branche d'un arbre, il priait tranquillement son dieu en attendait l'arrivée du médiateur.
[color=violet]** Mmmhh, satané de chef ! ll pense vraiment que je vais lui ramener ce mec vivant ... Il faudra qu'il me passe sur le corps d'abord ! ... Ah mais j'oubliais, vous êtes avec moi n'est-ce pas ? Vous me donnerez la force ... Ah tiens le voilà **
En effet, un homme arrivait accompagné de deux hommes. Ceux-ci arboraient des bandeaux frontaux du village de Kumo. Apparement ils devaient être Juunin vu leurs carrure, et puis de toute manière, pour accompagnéun homme d'une telle importance, La Raikage n'avait pas du envoyer des Genins ... Les trois hommes approchaient de la branche de Hidan lorsque ceux-ci s'arrêtèrent.
" Reculez Monsieur ... Sort de là, nous sentons ta présence !
[i]** Fumier ! Comment m'as-t-il sentit ? Je croyais pourtant que ma cape rouge et noire se fondait bien dans le feuillage de la forêt ?! **[/i
Hidan sauta de sa branche sans même se soucier des deux Juunins et fixa directement le médiateur
" Hey toi là-bas avec ta coupe de cheveux ringarde ... T'es mort ! "
- " Nous sommes des ninjas de Kumo et nous avons pour mission de protéger cet homme ... Si tu le veux, tu devras d'abord nous passez sur le corps ! Et à mon avis ce n'est pas chose facile ... Surtout si les cieux sont avec nous ... "
En effet, le ciel se couvrait peu à peu de gros nuages noirs. Hidan savait très bien que les nijas de Kumo utilisaient l'électricité et que celà allait jouer en leurs avantage. Mais bon, peut importe,Hidan est invicible et il n'allait pas s'y prendre par quatres chemins pour les tuers.
- " Donnez moi la force !! "
Hidan sortit sa faux à 3 dents et fonça tout droit sur le beau parleur qui le narguais depuis tout à l'heure.
Hidan lança sa faux mais il manqua de vitesse. Le juunin sauta et esquiva la faux avec beaucoup de facilité. Hidan s'en doutait mais il avait un plan derrire la tête. Pour feinter son adversaire il lança tout d'abord un juron.
- " Ah mer*e !! "
Le Juunin se sentit pousser des ailes de oir Hidan si triste d'avoir raté son attaque. C'est alors qlà que Hidan tira sur la corde qui était attachée à son poignet et reliée à sa faux. Celle-ci fit un retour à l'envoyeur impressionnant. Le deuxième Juunin donne l'alerte à son coéquipier mais se prit un kunai en pleine face de la part de Hidan.
L'autre esquiva la faux de justesse mais elle lui érafla quand même le bras. Hidan récupera sa faux avec grand soin puis s'ouvrit une veine dans un petit gémissement de plaisir. Il traça rapidement au sol un cercle qui passait par les 3 sommets d'un tringle. Il se positionna ensuite au milieu sous l'oeil abasourdi des deux Juunins. Hidan attrapa ensuite la faux et lècha délicieusement le sang qui coulait encore au bout de la lame.
- " Quel met fin et succulent ... "
- " Tu te fous de nous ?! Tu vas voir ! Allez, allons y tous ensemble ! "
Raiton : Rairyuudan no Jutsu !
Au moment où les hommes eurent fini leurs signes incantatoires, deux dragons géants éléctriques firent leurs apparitions. Ceux-ci fonssèrent à toute vitesse vers Hidan.
- " Oouuu qu'ils sont mignons les chiens chiens à leurs Papaaaa "
Hidan se bougea pas d'un centimètre, toujours posté au centre de son dessin. Les deux dragons le eurtère de plein fouet. Une grande exposion surgit, faisant tomber plusieurs arbres. La fumée se dissipa, Hidan était étalé au sol quelques bons metres plus loin, complètement calciné.
[color:b2c6=orange:b2c6]" Yeah ! On l'a bouffé en un coup cette enf**re ! N'est-ce pas Kise ? Kise !! KISE !!! "
L'homme se jeta aux pieds de son coéquipier qui était lui dans un état aussi piteux que celui de Hidan. Completement calciné de la tête au pied. L'homme pleurait d'avoir perdu son compagnon, peut-être était-il un de ses amis.
- " Comme c'est mignon ... "
Le Shinobi n'eu pas le temps de tourné la tête qu'il fini sans celle-ci. Hidan n'était pas mort ... Evidemment ...
- " A ton tours maintenant ... "
Dit-il en fixant le médiateur qui s'enfuyait déjà en pleine forêt, tenta désesperement d'échapper à sa destinée. L'homme n'était qu'un simple civil et Hidan n'eut pas de mal à le rattraper. Il se posta devant l'homme, pris son collier de perle avant d'attraper sa faux.
- " C'est pour vous ! "
Hidan trancha la tête au médiateur en un mouvement bref et net.
- " C'est le chef qui va pas être content. Mais bon j'men fou. "
Hidan attrapa les parties du corps de l'homme, faisant bien attention à ne pas tâcher sa cape. Il sauta sur une branche et se dirigea vers la grotte de l'akatsuki.
** Je me demande bien ce que va encore me dire le chef ... **
vous :
prénom :Alexis
àge :17
comment avez vous connut le forum ??? :par quelqu'un