Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mana à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Minori
bras droit du kazekage
bras droit du kazekage
Mana Minori


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1850/1850L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1850/1850)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

Mana etait partie depuis plusieurs jours pour aller s'entrainer dans les montagnes. Elle y etait restée plus de 1 ans, cherchant à gagner de la puissance et devenir un ninja assez fort pour detruire Konoha, village qu'elle avait quitté, il y a quelques temps. Elle haissait Konoha et ne pensait qu'a se venger de ce village qui à mit sur la route de sa vie, un monstre. Ce monstre etait son beau pére et lui aussi, elle voulait le tuer à petit feu. Mais ou l'emmenerai sa vengeance ? Mana n'etait pas une jeune fille foncierement méchante, mais son desir de se venger la rendait manipulatrice.
Elle rentrait donc à Suna, son nouveau village d'acceuil. Elle ne connaissait pas encore le nouvel hokage, puisque le dernier fut tué. Elle se doutait bien qu'il serai remplacé assez vite. Au loin, elle appercut les portes de Suna et se rejouissa à l'idée d'aller prendre une bonne douche. La chaleur se fesait sentir et Mana detestait ca. Elle se demanda pourquoi elle avait choisi ce village qui se situé en plein desert et donc en pleine chaleur.


* Pfffffffffffffffffff, j'ai de ces idées moi, parfois.....*

Elle marchait tranquillement et remarqua un des gardes qui l'attendait, l'autre continuant sa surveillance. Elle continua d'avancer, puis s'arreta devant le garde.

-" Je suis Mana Minori, Bras droit du Kazekage de Suna. Pourriez vous le prevenir de mon arrivée, s'il vous plait ?"

Le garde: -" Je vais le prevenir tout de suite."

Le garde partit chercher le Kazekage. Pendant ce temps, Mana alla sur le coté et s'asseya à terre. Elle se reposa un peu en l'attendant.

* Il y a meme pas d'ombre dans ce foutu pays........*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
kazekage
kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue690/2500L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (690/2500)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

kakashi qui finisser de regler les missions en cour et de lire tous les rapport precedent, apris pas un garde que son bras droit etais enfin arriver, kakashi l'avais bien choisi, c'etais une fille extrordinaire, elle s'appelais mana minori et etais tres forte et kakashi l'attender avec impassience donc des que le garde lui apris la nouvelle, kakashi finis les phrase qu'il etais en train d'ecrire et partie en direction des porte de suna, kakashi arriva au porte et vit mana, qui apparement avais tres chaud mais elle va s'habituer ce n'est qu'une question de temps.

tien Mana bonjour je t'attendais j'ai du faire toute la paprasse tout seul et je n'aime pas sa mais bon j'espere que tu a fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
bras droit du kazekage
bras droit du kazekage
Mana Minori


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1850/1850L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1850/1850)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:22

Mana vit arriver Kakashi. Elle resta perplexe un long moment. Elle ne savait pas que c'etait lui le nouveau Kazekage, mais en meme temps elle aurait du s'en douter. Suna ne pouvait avoir meilleur Kage que lui. Elle le connaissait depuis longtemps, puisque Kakashi avait été de Konoha. C'est une personne qu'elle appreciait beaucoup et elle etait contente de le voir.
* Heureusement qu'il a quitté Konoha, sinon cela m'aurait embeter de devoir me battre contre lui.....*
Elle se leva, souriante et se mit en face de lui.
-" Bonjour Kakashi. Alors c'est toi le nouveau Kazekage. Félicitation, tu le merite. J'ai été surprise quand on est venu m'annoncer que le nouveau kage m'avait pris comme bras droit, mais on ne m'avait pas dis que c'etais toi. Merci de me porter une telle confiance."
Mana s'inclina pour le remercier.
-" Sinon oui, j'ai fais bon voyage. J'avais besoin de m'entrainer, je me laissait un peu trop aller. Par contre, il fait toujours aussi chaud ici........"
Elle passa sa main sur son frond pour enlever les quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
kazekage
kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue690/2500L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (690/2500)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:17

kakashi fut surpris que mana ne savent pas que c'etais kakashi le nouveau kazekage ou plutot pourquoi il lui on pas dit mais bon kakashi etais content de voir mana

ah merci... oui je pense que je le merite..mais sinon je croyais qu'il te l'avais dit que c'etais moi le nouveau kazekage enfin tu est maintenan et tu a fait bon voyage c'est le principal et oui malheuresement il fais toujours chaud moi je m'y suis habituer et toi tu est..toujours ..aussi belle sinon tu devrais aller visiter suna moi j'ai fais un tour avant de me mettre au chose serieuse et tout compte fais je me plait a suna alors vas te reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
bras droit du kazekage
bras droit du kazekage
Mana Minori


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1850/1850L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1850/1850)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Mana souriait toujours. Elle rougissa un peu quand Kakashi lui dit qu'il la trouvait toujours aussi belle. Elle baissa les yeux au sol, puis repondit:
-" Merci, tu est toujours aussi charmant Kakashi. "
Elle s'avanca un peu et lui fit un bisou sur la joue. Mana avait eut un coup de coeur pour lui quand ils etaient à Konoha, mais entre temps elle avait rencontrée Itachi. Peut etre que ca changerai.
-" Merci de me laisser le temps de me reposer. Dés que j'aurai pris une douche et fais quelques courses, je viendrai t'aider."
Elle s'inclina à nouveau et se dirigea vers la ville. Apres quelques pas, elle se retourna, regardant Kakashi, puis repris son chemin en direction de son appartement ou elle y prit une bonne douche bien froide..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
kazekage
kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue2200/2200L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
L'arrivée de Mana à Suna Left_bar_bleue690/2500L'arrivée de Mana à Suna Empty_bar_bleue  (690/2500)

L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:57

kakashi etais content de voir que sa lui fesais plaisir d'etre ici, ensuite mana dit elle aussi qu'elle le trouver charmant et l'embrassa sur la joue, kakashi etais devenu tous rouge et n'oser plus la regarder

euh me...merci oui vas prendre une douche enfin euh je veut pas dire que tu pu non c'est pas du tout sa mais ..euh bon je m'enfonce la bon tu ma compris enfin j'espere bonne journé

kakashi etais mal a l'aise, au contraire mana sentais tres bon est kakashi aurais voulais rester la pres d'elle a continuer a lui parler mais elle etais partie et kakashi fit de meme , il rester encore quelque papier a regler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mana à Suna Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana à Suna   L'arrivée de Mana à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mana à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mana Minori
» Ramen de Suna !
» Fiche Technique de Mana Minori
» entrainement de yondaime et mana (seulement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser