Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour protéger le village !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1350/1350pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1350/1350pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1850/1850pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1850/1850)

pour protéger le village !! Empty
MessageSujet: pour protéger le village !!   pour protéger le village !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:07

depuis deja un momment , Pein e méfiait mais maintenant c'était sur , Tobi était présent et sous une autre forme , alos , il s'asseyat devant la porte et dit a tobi par télépathie de le rejoindre

"tobi vient devant la porte je sait que tu es en kakashi et c'est la l'erreur car kakashi est a suna vient je c'est que c'est moi que tu veut donc je t'attend devant la porte.....et , ne touche aucune personne de ce village !!!

Pein attendait alors tobi
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue2300/2300pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue2600/2600pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue4100/4100pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (4100/4100)

pour protéger le village !! Empty
MessageSujet: Re: pour protéger le village !!   pour protéger le village !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:07

tobi arrivat en disant :

"" mmhhh tua quitée l'akatsuki ces ces vraiment grrrh

pourquoi atu fait ca hein ???pourquoi je voulait t'aider mais la sa depasse les borne mhhh tant pis tu a de la chance que je peux pas de tuer parceque ta encore de la colère en toi et tu vient juste d'arriver dans ce village maudit ....
quand on auras une guerre la je pourrait te tuer mais dabors entraine-toi parceque je doit faire des truc a mes membre huououohaahahahhaha !!!!! ""


tobi disparut dans un nuage rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1350/1350pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1350/1350pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
pour protéger le village !! Left_bar_bleue1850/1850pour protéger le village !! Empty_bar_bleue  (1850/1850)

pour protéger le village !! Empty
MessageSujet: Re: pour protéger le village !!   pour protéger le village !! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

pein était vexer et énerver :

"ptin sale enfoiré tu vas creuver je t'aurai tinquiet pas !!!!

repartit pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour protéger le village !! Empty
MessageSujet: Re: pour protéger le village !!   pour protéger le village !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour protéger le village !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village
» pour toi naruto
» POUR KONOHA!!!!
» technique pour itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser