Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de Madara (fini^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
entrainement de Madara (fini^^) Left_bar_bleue3150/3150entrainement de Madara (fini^^) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
entrainement de Madara (fini^^) Left_bar_bleue3150/3150entrainement de Madara (fini^^) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
entrainement de Madara (fini^^) Left_bar_bleue3900/3900entrainement de Madara (fini^^) Empty_bar_bleue  (3900/3900)

entrainement de Madara (fini^^) Empty
MessageSujet: entrainement de Madara (fini^^)   entrainement de Madara (fini^^) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:20

Madara avait déçider de s'entrainer un peu il adorait s'entreiner le matin a l'aube Madara méditait tranquilement sur le somets quand les premier rayon de Soleil vinrent sur le visage de Madara il ouvrit les yeux il se leva et pensa

*c'est le jour idéal pour essayer ce que mon père a laissé en héritage c'est a dire les dragon j'ai jamais essayer de faire un pacte avec eux, mais il faux que je my mette maintenant *

Madara se leva prit dans sa Sacoche un parchemin de technique le déroula et vit qu'il n'y avais personne qui avait essayer de pactiser avec les dragon

"pourquoi personne n'a essayer de pactiser avec les dragon c'est bête"

Tout un coups une voie familière se fit entendre par Madara il lui parlait par télépathie

"Madara,Madara tu vas faire un Pact avec les dragon pour se faire écrit ton prénom et ton nom avec du sang sur le parchemin a l'endroit indiqué"

Madara fut surpris d'entendre la voie de son père dans sa tête

"on dit d'abord bonjour père"

"ha toujours le même sens de l'humour fils"

"bien je vais faire ce que tu me demande,mais ne croit pas que je le ferai tout le temps"

Madara prit un Kunai et se coupa le pouce droit ,il écrivit ensuite sur le parchemin "Madara Uchiha"

"voila qu'est ce que tu veux que je fasse maintenant?"

"Bien Madara exécute les signe qu'il y a écrit dessus si sa marche pas il faudrats que tu attende la nuits"

"attendre la nuits?mais pourquoi"

"Madara tu n'aprend pas tes leçons tu ait sur la falaise des dragon la nuits tomber si tu fais un cercle avec un losange a l'intérieur et que tu dépose le parchemin dessus la lune illumineras le cercle et t'emmèneras dans le monde des dragon Madara tu aprendra tes cour a l'avenir Madara"

Madara se gratta la tête puis ria

"c'est bon,c'est bon j'avais juste un trou de mémoire"

Madara exécuta les signe puis il dit

"Kuchyiose:Lee Shenron"

Madara entendit une secousse sismique il vit que le ciel s'asombrit des orage tombèrent du ciel et la un flash de lumière se fit voir il perca le ciel sombre d'un coups c'était Lee Shenron le dieux des dragon se dernier lui demanda

"montre moi ton pouvoir et j'accèpte que tu sois mon disciple"

Madara regarda Shenron dans les yeux et activa son Sharingan Shenron fut surpris de voir des Sharingan c'était les premier qu'il avait vu puis il dit

"impressionant,mais sa ne sufit pas qu'est ce que ces pupilles ?"

Madara lui répondit

"tu ne lis pas tes cour se sont des Sharingan un Dojutsu très puissant il me permets de présentir tes action avant même que tu les façe"

Shenron essaya le ligotage brulants mais sa na pas marché Madara l'avais éviter

"j'accèpte que tu sois mon disciple je t'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Madara (fini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Madara et Obito
» Entrainement Kakuzuj , Madara et orochimaru
» Madara vs Pein
» technique de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AUTRES LIEUX :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser