Sa fesait depuis 1 ans qui essaier de trouver le répère de l'Akatsuki meme si le Ninja de Kiri lui avait dis ou c'etait il y a deja de ca 11 ans il chercha,chercha sans cesse au Répère.
Il marcha toujours quand il entendit a un bruit il regarda qu'est ce que c'etait mais c'etait seulement un ecureil qui avait mal a la patte rien de mal alors il décida de prendre l'animal dans sa main puis il emporta un peu plus loin quand il etait près d'une rivière il décida de mettre l'animal dans l'eau pas pour la tuer bien au contraire c'etait pour la soigner il la mit pendant 5 min la bete n'etait pas mort mais elle etait plutot soigner grace a l'eau car l'eau n'etait pas une simple eau mais une eau béneficque.
Ensuite il reparta pour chercher la grotte après 1 heure de marche sans ce reposer il arriva dans une grotte où il y avait un parchemin pas explosif mais un parchemin avec des ecritures ecrit dessus il les regarda bien et on pouvait voir que c'etait un parchemin a 5 sceau alors les autres etait surment bien cacher alors il décida de pas ce casser la tete et de s'endormir jusqu'a l'arriver du Chef.
Après 2 heures il regarda les alentours il y avait aucun Membre de l'Organisation sauf 2 gardes qui n'etait pas la quand il etait arriver alors il décida de s'amuser un peu.
Il en mets du temps votre Chef bon et ben je fais m'amuser avec vous 2 en attendant celui-ci.
Après ces mots Kisame disparu derrière eux les gardes etait très dérifient a l'idée de voir la Tete de Kisame car une Tete de poisson,requin sa se voit pas tous les jours alors ensuite Kisame dégaina son épee Samehada de son dos puis il leur donna un coup qui les toucha pas expret mais qui prirent leur chakra.
Hum...J'allais pas vous tuez mais vous avez meme pas de Chakra meme qu'est ce que je suis bete les gardes n'ont pas de Chakra seulement des Armes bon vous m'avez mis en colère JE FAIS VOUS TUEZ.
Il prit Samehada et il leur donna un violent coup sur la tete ce qui les tua les 2.
Bon et bien grace a sa peut etre que le Chef sortira de sa cachette comme j'ai tuez c'est Gardes.Hihi.
[color=darkgreen]Puis il attenda.