Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver de Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

fiche ninja
PV::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PT::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1200/1200Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Arriver de Kisame   Arriver de Kisame Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Sa fesait depuis 1 ans qui essaier de trouver le répère de l'Akatsuki meme si le Ninja de Kiri lui avait dis ou c'etait il y a deja de ca 11 ans il chercha,chercha sans cesse au Répère.
Il marcha toujours quand il entendit a un bruit il regarda qu'est ce que c'etait mais c'etait seulement un ecureil qui avait mal a la patte rien de mal alors il décida de prendre l'animal dans sa main puis il emporta un peu plus loin quand il etait près d'une rivière il décida de mettre l'animal dans l'eau pas pour la tuer bien au contraire c'etait pour la soigner il la mit pendant 5 min la bete n'etait pas mort mais elle etait plutot soigner grace a l'eau car l'eau n'etait pas une simple eau mais une eau béneficque.
Ensuite il reparta pour chercher la grotte après 1 heure de marche sans ce reposer il arriva dans une grotte où il y avait un parchemin pas explosif mais un parchemin avec des ecritures ecrit dessus il les regarda bien et on pouvait voir que c'etait un parchemin a 5 sceau alors les autres etait surment bien cacher alors il décida de pas ce casser la tete et de s'endormir jusqu'a l'arriver du Chef.
Après 2 heures il regarda les alentours il y avait aucun Membre de l'Organisation sauf 2 gardes qui n'etait pas la quand il etait arriver alors il décida de s'amuser un peu.


Il en mets du temps votre Chef bon et ben je fais m'amuser avec vous 2 en attendant celui-ci.

Après ces mots Kisame disparu derrière eux les gardes etait très dérifient a l'idée de voir la Tete de Kisame car une Tete de poisson,requin sa se voit pas tous les jours alors ensuite Kisame dégaina son épee Samehada de son dos puis il leur donna un coup qui les toucha pas expret mais qui prirent leur chakra.

Hum...J'allais pas vous tuez mais vous avez meme pas de Chakra meme qu'est ce que je suis bete les gardes n'ont pas de Chakra seulement des Armes bon vous m'avez mis en colère JE FAIS VOUS TUEZ.

Il prit Samehada et il leur donna un violent coup sur la tete ce qui les tua les 2.

Bon et bien grace a sa peut etre que le Chef sortira de sa cachette comme j'ai tuez c'est Gardes.Hihi.

[color=darkgreen]Puis il attenda.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue2600/2600Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue4100/4100Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame   Arriver de Kisame Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:17

mmmhhh tu et assez fort mais fait pas le malin avec moi le chef fesat mangekyou sharingan kisame etat geler

"" ahh mais ces quoi ""

"" ma force ""

ces pas possible desoler de vous avoir mal traiter

kisame ce mis a genou

""ces rien tu va me montrer ce que tu vaux en tuant quellequ'un que tu connais "" suigetsu ""

j'ai entendut qu'il nous recherchait alos voila

le chef disparut

woow il est très ort je l'admès
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 29

fiche ninja
PV::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PT::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue1200/1200Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame   Arriver de Kisame Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Kisame attenda quand il fit l'arriver du Chef il se meta a genou ecouta le Chef ensuite il disa.

Comme vous le voulez mais ditez moi avant de vous en l'aller il se trouve ou pour que je puisse le tuer.Ensuite je voudrai savoir ce qu'il est devenu puisque sa fait un bon bout de temps qu'il soit partir de Kiri

Ensuite il se releva et regarda le ciel il fesait très beau donc si il devait tuer son pire ennemis il defait tous faire pour que le temps ne soit pas a son avantage certe aujourd'hui c'etait la journéee idial pour le tuer car il y avait un grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue2600/2600Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Arriver de Kisame Left_bar_bleue4100/4100Arriver de Kisame Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame   Arriver de Kisame Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:39

daccors j'ai entendu qu'il avait prèsque trouver notre cachette

et suigetsu etait en faite kidnapées par orochimaru il a très longtemp mais un surnommée sasuke la d'élivrer orochimaru t'entait de faire une experience decu voila ces tous ce que je peut te dire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame   Arriver de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi et kisame(pein(remplacent) et kisame )
» Kisame Hoshigaki
» Fiche de Kisame
» Arriver du Kazekage
» arriver de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AKATSUKI :: entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser