Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ranmaru

Aller en bas 
+3
Madara Uchiwa
Sakura Uchiwa
Ranmaru
7 participants
AuteurMessage
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1100/1100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

voila comment vous vous presenterez :

rpg :

prénom :Ranmaru

nom :Mori

àge :14ans

pouvoir heriditère :Il possède une technique héréditaire qui lui donne plusieurs pouvoirs en rapport avec la vision. Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra.

specialité(s) (taijutsu,ninjutsu ou genjutsu) :Ninjutsu (Genjutsu grace a son oeil.)

afinité(s) (vous avez droit qu'a 2 affinités) :Suiton/Fuuton.

grade souaitée :Mizukage.

village/organisation souaitée :Kiri

histoire :Ranmaru est un jeune orphelin paralysé de naissance. Il possède une technique héréditaire qui lui donne plusieurs pouvoirs en rapport avec la vision. Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant.Plus tard il se lit d'amitier avec Raîga.Il lui servira avec son oeil pour que Raï
ga puisse éviter les attaque.En échange Raïga le transporte sur son dos.
Ranmaru et Raïga se combatte contre l'équipe Naruto.Raïga meurt après le combat, et Ranmura retrouvera l'usage de ses jambes grâce au Curry de la vie.



test rp :

Ranmaru se voyait attribuer une lourde mission, il devait aller sauver un jeune Genin qui c'était fair prendre par un des membre de l'akastuki.
Ranmaru partie imédiatement à la recherche du Genin car si il restait plus longtemps contre
un homme de l'akastuki il ne tiendrait pas longtemps.
Ranmaru vue au loin un homme en noir avec des nuages rouge.
Il s'approcha et pu voir qu'il s'agissait bien d'un homme de l'akastuki.
Le genin semblait térifier par l'homme qu'il était en train de combatre.
Ranmaru sauta et composa des signes.

-Kage Buunshin no jutsu-

Plusieur clone apparurent.L'homme de l'akastuki, inconnue au yeux de Ranmaru semblait prendre un malin plézire à battre le genin.

"Je ne vais pas te laisser attaquer un Genin de Konoha"
cria Ranmaru

L'homme de l'akatsuki retira son chapeau et eu un petit sourire.Il composa des signe et une imense vague d'eau se dirigeait vers Ranmaru qui copia aussitôt le jutsu.
Les deux vagues entrèrent en colision.

"Je ne suis pas si faible"
dit Ranmaru

L'homme de l'akatsuki semblait asser énerver.

"Ne m'embète pas ou tu va le regretter."


A ces mots Ranmaru sourit il sauta en arrière pour éviter la nouvelle vague d'eau que venait de faire l'homme de l'Akatsuki.
Ranmaru compose des signes.
Il fit apparaitre des clones.
L'hommes de L'Akatsuki rigola.

"Je n'ai pas de temps à perdre contre un si mauvais shinobi."

Ranmaru surveillait d'un oeil le pauvre génin qui était agonisant par terre avec deux shurikens planter dans le ventre.
Ranmaru envoya ses clones attaquer sur l'ennemies qui les para sans problème.
L'homme de l'Akatsuki paraissait agacer, il composa des signes et un dragon acqeux sortie de l'eau, Ranmaru copia la technique et les deux dragons se foncèrent dessus.

"Alor je suis toujours un mauvais shinobi?"

Ranmaru éclata de rire

"Aller fini de jouer, je vais venger ce pauvre Genin."

L'homme de l'Akatsuki n'avait pas l'air effrayer par Ranmaru.
Il composa des signes et deux clones acquex apparurent.

*Mince que mijote t'il, je dois rester sur mes garde, il pourrait me faire une bonne attaque, il ne faut jamais prendre les hommes de l'Akatsuki à la légère.*

Ranmaru sauta en arrière et se mit à courire sur les clones, qui lancèrent des kunais.
Ranmaru les évita, il détruisa les 5 clones qui étaient devant lui, mais il n'y avait plus de trace de l'homme de l'akatsuki.
Soudai Ranmaru senti une présence derrière lui.

"C'est fini"

L'hommes de l'akatsuki tenai un shuriken dans les mains et était près à l'enfoncer dans Ranmaru.

"Qui est fini?"

Le Ranmaru que menaçait l'homme de l'akatsuki était enfête un clone, le vrai Ranmaru était en train de mette son shuriken sous la gorge de l'ennemie.

"Si tu me dit pourquoi tu es la et que tu attaque un genin, je veux bien t'épargner et t'enmener voir le Mizukage pour qu'il dicte ton sort."

L'homme de l'Akatsuki ne semblait pas du même avis, il ne bougeait et ne parlait plus.
Soudains Ranmaru vue un illusion comme si il se fesait trancher la gorge.
Ranmaru ne bougait plus.

"Hum j'aime bien le genjutsu à haut niveau."

L'homme de l'akatsuki planta un Shuriken dans le ventre de Kakashi.Il se désintégra.

"Commen, c'est un clone, impossible après la technique de genjutsu il ne devait plus pouvoir bouger, je ne comprend pas.Par ou il va arriver maintenant, par la gauche, la droite ou le dessus?"

Une main sortie du sol et attrapa la jambe de l'homme de l'akastuki.

"Par le dessous" cria Ranmaru

Il tira fortement la jambe de l'ennemi qui s'enfonce dans le sol.
Ranmaru rigola.

"Pour information, j'ai fait cette technique doton à un genin, c'est bête de la part d'un Shinobi aussi puissant de tomber dans le panneau."

L'homme de l'akatsuki ne semblait pas amuser, il était bloquer dans le sol et ne pouvait plus bouger.
Ranmaru composa des signes, et une grande vague s'abatta sur l'homme de l'akatsuki.

*Bon il doit bien ètre sonner maintenant.*

Les renforts demander par Ranmaru avant de partire arrivèrent et purent constater que le combat était fini.
Ranmaru attrapa vite le genin assomer dans sas bras puis il partie laissant les autre jounin s'occuper de récupérer l'homme de l'akatsuki.
Ranmaru courait très vite le genin avait ressu deux shuriken mal placer au niveau du ventre, s'il ne fesait pas vite il risquait d'y passer.
Ranmaru atteignit l'hopital sans encombre et demanda vite un medecin, il ordonna des soins prioritaire pour le genin, qui avait tenter de défendre Kiri.

Ranmaru partie en direction du bureau du Mizukage, il passa les gardes poster en déclinant son identité ou juste en montrant sa tête, il entra dans le bureau trés rapidement.

"Cher Mizukage nous venons d'avoir un probléme."

"Oui je suis au courant, un homme de l'akatsuki vien d'esseiller d'entrer dans le village, et un genin a esseiller de l'arrêter, et vous l'aver sauver."


"Je ne vient pas pour me vanter, mais pour que vous ayer enver l'homme de l'akatsuki une sentance trés grave."

"La mort?"

"Nan un combat contre moi"

"Et tu appelle sa une sentance lourde?"


Le Mizukage éclata de rire sous les yeux assassins de Ranmaru qui croyait que son Mizukage lui accpterai sa demande.

"Cette homme peut te tuer, ils sont trés dangereux les hommes de l'akatsuki, si c'est un combat à mort je ne peut pas me permettre de te perdre sachant que tu es un exelent ninja."


Ranmaru inclina la tête.

"Alor prener des mesure en conséquence."

Ranmaru sortie du bureau, il était trés fatiguer.
Il se dirigea vers un stand de ramen, il commanda un bon ramen et un autre shinobi veint s'installer à sa table.

"Alor vous avez ramenez l'homme de l'akatsuki au bureau du Mizukage?

"Oui sayais nous l'avons fait, tu as eu de la chance d'ètre tomber sur un homme de l'akatsuki asser faible, sinon tu aurais pu y reste.Ces hommes la sont de vrai shinobi , ils étaient de vrai armes pour leur village mais ils décidés de fuir pour devenir encor plus fort, ils sont nouri a la force et au jutsu, ils sont trés dur à battre.
Le Mizukage parlait de vouloir un combat lui contre toi, il parait une idée venant de toi.
N'est tu pas fou?
Cette homme pourait te tuer, mais bon je ne pence pas que le Mizukage te laisserai mourrire il arrêterait le combat si cela tournait en sa faveur.
Sinon le petit s'en sortira, ils s'ont passer trois heures sur lui."


Ranmaru souriat.

"Merci mon ami, tu veu manger quelque chose? c'est moi qui régale"

"Nan merci depuis qu'il y a eu cette intrusion il y a réunion sur réunion, d'ailleur tu y est convier."

Ranmaru inclina la tête et plongea son nez dans le bol.


vous :


prénom :Chris

àge :16ans

comment avez vous connut le forum ??? :Sakura.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2250/2250Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1150/1150Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2550/2550Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

bienvenu =)je valide
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue3150/3150Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue3150/3150Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue3900/3900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

bienvenu ranma
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2360/2360Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1260/1260Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2660/2660Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2660/2660)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le forum.
Excellent je valide egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1100/1100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Merci bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokuru
otokage & admin
otokage & admin
Sokuru


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1100/1100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

ok,accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

Bienvenue cher mizukage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2300/2300Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2600/2600Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue4100/4100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

bienvenue ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1100/1100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:30

Test rp pour avoir le Bijjus Sanbi:

Ranma (diminutif juste pour cette histoire) se levait de bon matin et se dirigeait tranquilement vers un stand de ramen.Il traversa la rue principal ou il était impossible de marcher car c'était le jour ou les marchand venait vendre leur produit, ils criaient tous pour vanter la qualiter de leur produit.Ranma sortie de cette rue avec grande peine mais arriva enfin au stand de ramen.Il entra et s'asseilla à une table, il regarda vite fait autour de lui pour voir les personnes présente.Il y avait que 4 personnes, deux hommes asser vieu qui parlait fort et une jeune fille.Ranmo commanda un ramen, quand soudain il entandi la conversation des deux hommes.

"Moi je te le dit, cette bête sème la terreur en mer, il ne vaut mieu pas la rencontrer."

Ranma se demandait de qui il pouvait bien parle, mais les deux hommes venaient de partire.Ranma qui était asser timide prit son courage à deux main et les suivis, ils parlaient bruyament dans la rue.

"Je te jure je l'ai vue, il est grand, il parait qu'il nome cela un Baju."

*Un baju, je connai Bijuu mais Baju nan.*penssa Ranma.

Les deux hommes s'arrètairent devant une boutique de pêche, Ranma continuait des les espionner.Ils ressortire avec un grand filet de pêche.

*Un bijuu je suis sur qu'il parle de sa.*

Leurs comission acheter les deux hommes se dirigeait vers le port de Kiri, ils semblaient présser.
Ils s'arrêtairent devant un bâteau de péche.

"Nous ne devrions pas sortire en mer aujourd'hui, c'est dangereu avec ce bijuu sanbi."


L'alcool commençait à se dissiper sur les deux hommes qui venaient de prononcer le seul mot que Ranma attendait Bijuu.

Ranma savait, que pour devenir ce qu'il voulait il lui fallait de l'aide.Il souffrait depuis son enfance, sans parent et même paralyser.Il avait trouver son secour dans un ami qui était mort maintenant.Mais ils avait l'usage de ses jambes et de se tête ce qui lui suffisait pour fair devenir son rêve une réaliter.Il avait toujour réver de devenir puissant pour se venger de sa pauvre enfance.Ce Bijuu serait la clée la fin de son malheur, même s'il avait eu l'usage de ses jambe et qu'il avait héréditer d'un oeil exeptionnel, il voulait plus.

Ranma courut dans le centre ville vers la bibliothèque, il savait qu'il pourait trouver des information.Il rentra et chercha un livre qui parlat des bijuu, il trouva un livre sur Sanbi.Il le lut en entier et appris qu'il avait été captuer mais libérer il était dans la mer et tuait les pécheur qui s'approchait trop.
Ranma savait qu'il était faible mais il penssait qu'il pourait avoir ce Bijuu si la force et le courage était avec lui.
Il courut jusqu'au port et les deux hommes y étaient encore.
Soudain l'un avait remarquer qu'ils étaient suivie.

"Dit donc petit, ces nos histoire de Bijuu qui t'intéraisse, j'en ai une bonne pour toi t'approche même pas de lui tu tiendrai pas vingt secondes."


Ranma regardait l'homme.

"Oui je sais.." Il baissa la tête "Mais je voudrais tellement le capturer, pour montrer que je ne suis plus cette enfant paralyser."


L'homme regardait attentivement Ranma.

"Je connais un Shinobi très fort, c'est lui qui ma apprit a savoir si on est suivi, tu vois sa marche, mais va le voir de ma pare et entraine toi avec lui, revien quelque anné plus tard et peut ètre que tu sera apte à le combattre."

Ranma ne pouvait pas pensser qu'il devait attendre tous se temps pour se venger de son passer, il décida plustôt d'aller voir le shinobi pour qu'il l'aidà l'attraper.
Ranma frappa à la porte indique, il attendit quelque seconde et un homme lui ouvrit la porte.Il portait sur le bras le bandeau avec le signe de Kiri ce qui entandait dire qu'il était un Shinobi.

"Et bien mon petit que veux tu?"


Ranma regardait l'homme impressioner.

"Jeeuh euh, voudrait vous demandé quelque chose."

L'homme parut surpris.

"Je vien de la part d'un pécheur qui ma dit que vous pourriez m'aider à capturer Sanbi."

L'homme explosa de rire.

"Ah mon petit, ce vieu filou ta menti, je ne peux pas tout seul le combattre, le village entier pourait mais il y aurait beaucoup de perte."

Ranma baissa la tête une larme coula le long de sa joue.

"Je voulais pourtant.."

L'homme regardait attentivement Ranma.

"Entre, je m'appelle Saru, tu vas me raconter pourquoi tu veu Sanbi."

Ranma entra dans la maison de Saru qui venait de l'inviter gentiment, il s'asseillat sur le canapé, et commençat son récit.

"Je suis née orphelin et paralyser, je n'avais pas d'ami et j'était sans défence, le seul point positif pour moi était mon oeil, que j'ai hériter de ma famille.Les autres me prenait pour un monstre avec cette oeil.Mais un homme Raïge me redonna le sourire, en échange de mon oeil pour que je lui dise ou esquiver les attaques, il me portait sur son dos.Mais un jours il est mort et j'ai donc due me débrouiller seul, j'avais perdu mon seul ami.J'ai trouver un moyen pour ne plus être paralyser, je m'en suis servi et donc je peut maintenant marché.Mias je voudrais me venger, me venger de se passer horrible qui ma tent fait pleurer ou j'était faible.
Voila pourquoi j'ai base mon Nîndo sur la force.Je veux devenir fort et important pour me vanger du passer."


Saru baissa la tête car Ranmu pleurait en racontant son récit, il prenait conscience que l'enfant n'ait pas venu pour rien.

"Mais moi je ne peut rien faire."

Ranma les yeux brillant supliait Saru.
Saru regardait l'enfant.

"Bon, le seul truc que je peut fair c'est enmener avec moi deux ami Sanin."


Ranma leva la tête, il avait bien entandu Sanin, il était face à un des trois Sanin légendaire.Il se leva et se mit à genoux devant Saru qui lui demanda de se relever.
Ranma regardait Saru comme un héro.
Saru et Ranma partie en direction de l'academi de Kiri la ou se trouvait les deux Sanin.
Saru entra dans une salle.Il ressortie en compagnie de deux sanin, ils avaient l'air de discuter sérieusement puis le ton montat.

"C'est ton Nindo a toi Saru pas le mien, je ne risquerai pas ma vie."

"Je te rappelle que ton Nindo est comme le mien, sauver des gens au péril de notre vie."


Les deux hommes se regardaient.

"Bon d'accord."

Il ne manquait plus que le troisième qui lui était le plus fort, il accepta directement car son Nindo était le même que celui des deux autres.
C'est alor que Saru, Aoi et Kai partirent en direction du port.
Ils ne voulaient pas enmener Ramna, car la mission avaient été décréter de rang S.
Ranma se cache alor dans le bateau quand ils partirent.
Les trois légendaire Sannin savaient qu'ils pouvaient mourire, mais en respect de leur Nindo ils devaient le fair.
Arriver en haute mer, il fallait s'approcher le plus possible de Sanbi, Aoi demanda des renfots auprés de Kai qui était le chaf de la mission, mais il refusa.

"Nous fesons cette mission enssamble."

Après deux heures de mer, ils arrivaient dans la zone dite interdite, il sentait une très forte dose de chakra prés d'eux.
Aoi soudain vue une énorme bête sortie.Un énorme requin à trois queu.
Les trois sannin se mirent sur le pont, mais le sanbi attaque avec une charge, le bateau était percer, Ranma sortie de la soute.

"Que fait tu la."

"Je pux vous aider, j'ai un don pour voir tou ce qui se passe, je peut voir ou il attaque et donc on peut déplacer le bateau."


Le combat fût rude, le bateau qui était très rapide arrivait à esquiver grace au indiquation de Ranma alor que les trois Sannins l'attaquait.
Le Sanbi avait du mal à s'en sortie, puis il s'écroula dans l'eau.
Kai le plus fort des Sanin le captura.
Il fallait maintenant vite le sceller, Aoi qui était le plus faible mais qui avait les techniques pour sceller, il scella le Sanbi dans Ranma.
Ranma s'écroula au sol de fatigue par le scellage.
Les hommes rentrèrent au village, ils étaient attendu par le Mizukage et la foule qui les acclama.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2360/2360Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1260/1260Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2660/2660Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2660/2660)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:25

Excellent teste rp, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2250/2250Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1150/1150Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2550/2550Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:05

moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2300/2300Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2600/2600Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue4100/4100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:24

bienvenue et bon rp tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:27

c'est bon tu peu avoir Sanbi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Ranmaru
mizukage
mizukage
Ranmaru


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1100/1100Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Présentation Ranmaru Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ranmaru Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

met le dans la signature:

sanbi: jinchuuriki: ranma
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ranmaru   Présentation Ranmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser