AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des portes de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
2360/2360  (2360/2360)
PC::
1260/1260  (1260/1260)
PT::
2660/2660  (2660/2660)

MessageSujet: Description des portes de Konoha   Mer 15 Aoû - 11:15



Le village caché de Konoha est protégé par une haute muraille qui permet de réguler le flux des voyageurs vers les entrées et constitue un premier rempart contre d’éventuels agresseurs.
Erigé par les premiers habitants du village pour ce protégé des brigands, ce rempart a du être repoussé et agrandit maintes fois durant l’expansion du village afin de continuer à protéger tout les habitants. Même si on pourrait douter de sa robustesse en voyant les divers fissures dans les pierres, ainsi que l’érosion du temps, plusieurs dispositions on été prisent afin de toujours prévenir les infiltrations. De plus, des patrouilles parcourt la muraille afin de s’assurer que personnes ne franchissent ce mur d’une autre manière que par les portes. Evidement, aucun mur n’est infranchissable, et il existe toujours une possibilité de pénétrer illégalement dans le village, aussi mince soit elle.
Si il existe plusieurs portes secondaires pour accéder au village, aucune d’elles ne sont aussi impressionnantes que la porte Principale. Cet édifice est caractérisé par des proportions surprenantes ainsi que le symbole de Konoha gravé dans la pierre au dessus de l’entrée. En effet, cette porte de sept mètres de haut intimide souvent les nouveaux venus.
Cette porte qui est utilisée tous les jours par des dizaines de visiteurs, invite les voyageurs à pénétrer dans le village de la feuille afin de commercer, ou d’apporter des informations sur le monde extérieur.
Si l’utilisation de ces portes par les villageois ou par les commerces ambulants est autorisé, ils sont toutes fois prié de ce présenter au bureau d’admission qui ce situe tout juste après la porte afin que la garde puisse s’assurer que ces personnes ne sont en aucun cas un risque potentiel pour le village.
Ce bureau permet aussi de vérifier que les shinobi qui quittent le village on les accréditations nécessaires ainsi que des ordres de missions. Autrement dit, inutile pour un aspirant shinobi ou un gennin, n’étant pas accompagné de ce présenté aux portes du village. Les tentatives d’exfiltration sont sévèrement punies par des peines de cachot ou pour des cas plus grave par un internement à vie. A Konoha on ne rigole pas avec les déserteurs, et rare sont les inconscients qui tente leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastation.aforumfree.com/
 
Description des portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» DRAGONS PORTES
» LES PORTES DU SECRET (Tome 1) LE POISON ECARLATE de Maria V. Snyder
» Week-end Portes ouvertes chez l'artisan d'art
» Equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Porte de Konoha-
Sauter vers: