Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

sasori Empty
MessageSujet: sasori   sasori Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

rpg :

prénom :Sasori


nom :le sable rouge

àge :19 ans

pouvoir heriditère :créer des marionnettes

grade souaitée :deserteur

village/organisation souaitée :akatsuki


histoire :Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". Cela s'explique par le fait que sa marionnette favorite, Hiruko, lui offre une apparence de scorpion, ainsi que par ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Sasori a quitté son village d'origine il y a vingt ans pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru, son équipier précédent. C'est le petit fils de Chyio, une de membres du Conseil de Suna aujourd'hui à la retraite. Il a l'apparence d'un adolescent mais est bien plus âgé en réalité. En effet, c'est un maître en techniques de pantins (il a ainsi créé ceux de Kankuro) mais surtout il peut transformer des humains en marionnettes dotées de chakra. Sa « collection » regroupe trois cents pantins ! Il s'est en outre appliqué à lui-même cette transformation qui explique son aspect toujours juvénile, seul son cœur humain subsistant sur sa poitrine - ce qui lui coutera d'ailleurs la vie (si l'on peut dire), transpercé par les marionnettes de sa grand-mère... qui n'étaient autres que des pantins construits à l'image de ses propres parents, disparus en mission et qu'il avait tenté de remplacer par des marionnettes...

Comme Kankuro, Sasori est donc un marionnettiste qui utilise des pantins articulés pour le combat, mais à un niveau bien supérieur ; il aurait ainsi ravagé un pays entier avec son armée de marionnettes et vaincu le Sandaime Kazekage qu'il a également transformé en pantin. Il a également de grands talents dans l'utilisation des poisons que seule Sakura pourra égaler grâce à l'enseignement de Tsunade. Sasori est très peu patient et fort peu ouvert à la discussion ; il ne laisse transparaître aucune trace d'humanité face à sa grand-mère par exemple. Pourtant, lors du combat qui l'opposera à Sakira et Chyio il se laissera tuer en n'esquivant pas la dernière attaque qu'il avait pourtant vue venir, peut-être pour rejoindre enfin ses parents


test rp (pour ce qui veule un grade supereur a genin ) :sasori entra dans la salle pour y parfaire sa technique. il posa son chapeau et son manteau signe de l'appartenace a l'akatsuki par terre,ces bon il etait en position pour commencer
il sorti six kunais et les tira sur les differentes cibles

c'est pas si mal cinq sur six je ferai mieux demain, bon maintenan pour la suite j'ai besoin d'adversaires
il composa une serie de signe
Bunshin No Jutsu (Technique du clonage )
ces clone vont faire ce que je leur dit et je vai leur dire de m'attaquer sans relache mais tout je vais invoque un allier il ne sera pas de trop
sasori sorti un parchemin de sa sacoche et commenca a le deplier on pouvais lire troisième kasekage

sasori Parche11
il cria alors
invocation Sandaime Kazekage
on distinguer maintenant deux silouhète dans la fumée ,quand celle ci se dissipa on vu alor sasori et son pantin le troisième kazekage
Au même moment les clones ramassère differente armes presente dans la salle tel qu'un katana ou encore un fuma shuriken et se jettère sur sasori bien decider a le broyer
sasori esquiva les première attaques et decida de ce preparer a attaque a son tour son pantin disposer de telement d'arme mais il deja fais son choix se serai

Bras armé
sasori Brasar10

Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes
il etait pret a attaqué son pantin fonca avec une tell vitesse sur les clone qu'ils n'urent pas le temps d'esquiver son entrainemen etai fini du moin pour aujourd'hui
son pantin disparu il ramassa son chapeau veste est sorti de la pièce


prénom :jp

àge :18
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
sasori Left_bar_bleue1900/1900sasori Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
sasori Left_bar_bleue1900/1900sasori Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
sasori Left_bar_bleue2500/2500sasori Empty_bar_bleue  (2500/2500)

sasori Empty
MessageSujet: Re: sasori   sasori Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

Dsl mais ce fofo est mort donc je t'invite a allez sur le nouveau ( il reste deux trois truk a regler au niveau du design )

http://war-of-hebi.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
 
sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser