Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte du niveau 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2007

fiche ninja
PV::
Découverte du niveau 1 Left_bar_bleue3450/3450Découverte du niveau 1 Empty_bar_bleue  (3450/3450)
PC::
Découverte du niveau 1 Left_bar_bleue3750/3750Découverte du niveau 1 Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PT::
Découverte du niveau 1 Left_bar_bleue5250/5250Découverte du niveau 1 Empty_bar_bleue  (5250/5250)

Découverte du niveau 1 Empty
MessageSujet: Découverte du niveau 1   Découverte du niveau 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:34

Je revenai de Oto ou j'avais obtenue l'invocation de manda .
J'avais aussi obtenue le sceau de orochimaru . Ce sceau m'avait fait mal quand je l'eue recu . Mais surtout , je sentai et je savais aussi que ce sceau réagissait a la colere .
Depuis que je revenai , je ne me controlai plus . A la moindre petite haine ou autre , mon corps me faisait mal . J'eue entendu également que madara était revenue de Hebi la ou sasuke n'y était pas et obito s'était interposé .

*Madara n'a pas réussi mais de toute facon je connais l' histoire et sasuke n'était pas la . Obito s'était interposé et c'est ca qui m'énerve le plus .*

A la moindre idée de repenser a l'idée de Obito UChiwa , je m'énervai . Ce qui rendit mon corps dans un état encore plus violent que d habitude . Mon corps me faisait plus mal , Beaucoup plus mal . Mais ce qui me faisait mal était surtout la marque que Orochimaru m'avait laisser dans le cou .

*Qu'est qui m'arrive . Pourquoi mon corps me fait de plus en plus mal . EN meme temps je sans un sentiment de puissance de plus en plus que ma haine augmente .*

Ce que je pensais me faisait un petit peu Tilt .Ma colere était le déclancheur du sceau . Je me calma car je ne voulai pas déclancher le sceau avec ma haine dans mon bureau , sinon je devrais tout ranger .
Je partit vers la salle d'entrainement pour continuer ce déclanchement .

*Il faut que je pense a quelque chose qui va mettre en colere . Ca ne devrait pas etre difficile .*

Je me mit au centre de la salle et commencait a réfléchir a une chose qui pouvait me mettre en colere . Je repensais a Obito Uchiwa , qui se mettait toujours au milieu du chemin de l'akatsuki avec Yondaime et ITachi Uchiwa .
Madara allait ramener Sasuke mais je comptai pas le tuer en lui volant son bijuu mais en combat la ou il sera surement assister de yondaime et obito . On sera en face de eux l'akatsuki .
ITachi Uchiwa , MAdara UChiwa , Hidan, Orochimaru et moi et a ce moment la , le monde remarquera que l'akatsuki était le plus fort .
Avoir pensé me mettait un peu de haine en pensant a sasuke , obito et yondaime donc je me focalisa sur eux . Ma haine augmenté de plus en plus comme mon pouvoir en moi que je sentai grandir de plus en plus . Mais de plus en plus ma marque devenait rouge et me brulai le cou mais je continuai jusqu'a que la marque s'étend sur mon corps . Elle allait sur une partie de ma tete , mon bras et ma jambe gauche . Quasiment toute la partie gauche était avec la marque d'orochimaru . On pouvait maintenant le remarquer car nous portions plus ces capes noirs avec des nuages rouges .

*J'ai attend le niveau 1 du sceau . Cet partie était difficile mais maintenant je possède son pouvoir du moins la moitié de ce qui l'est capable .*

Je ne resta pas sur place . J'était plus rapide , plus fort . C'était le pouvoir du niveau 1 .

Le lendemain , je me retourna dans la salle pour m'entrainer a nouveau a ce pouvoir .
J'essaya de déclancher le sceau en repensant avec de la colere comme avant . Mais cette fois ci , je ne recu aucun mal a l'épaule ou autre en repensant a une haine particuliere

*Pourquoi ca marche pas en pensant a sasuke , obito ou yondaime . Je dois pas juste l'activer?Ce serait vraiment bizarre par rapport au mode de fonctionnement juste avant . Essayons!*

Je me mit au centre de la piece pour essayer de l'activer . J'ai essayer de plusieurs facon mais ca ne marchai pas . Ca ne devait pas etre ca mais il devait avoir un rapport toujours avec la haine , la colere . Donc j'essaya de faire éclater ma colere de la faire sortir pour activer mon sceau . Ce eu un petit déclachement et ma amrque bougea . Donc je me mit en colere et la marque refit comme la veille .

*J'espere que ca sera pas toujours comme ca sinon . Normalement non , j'ai dévu sasuje s'en servir , ca doit etre que la premiere fois ca .*

JE rentrai me reposer meme si il n'était pas tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: AKATSUKI :: bureaux du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser