Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen de Chunnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2250/2250Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue1150/1150Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2550/2550Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

Les ninjas étaient réunis, ils étaient assis chacuns a une table et une feuille était retourné sur chacunes d'elles. Chaques ninjas devaient répondre a 9 questions. La dernière question serait posé par un chunnin d'élite a la fin du temps opposé.

Voici les questions :

1/Qui a tuer le kazekage, le père de gaara ?

2/Est-ce que les parents de Sakura Haruno sont ninja ?

3/ " " de Ino yamanaka sont ninja ?

4/Cité 5 junnin :

5/Cité 5 chunnin :

6/Cité 3 Kage :

7/Donnez la déffinition d'un ninja :

8/Choisiriez vous d'abandonner un combat ou de le continuer si vous êtes a court de chakra?

9/Qu'elles sont les missions attribué aux chunnins ?
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue450/450Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: hyuga   Examen de Chunnin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

anas étais un des participon de l'exam a la fin de l'exam il a passer ca feuille au respensable et il y avait dessu les repense suivante :

1/Qui a tuer le kazekage, le père de gaara ?
- Orochimaru a tuer le kazekage.

2/Est-ce que les parents de Sakura Haruno sont ninja ?
- c'est parent sont pas ninja.

3/ " " de Ino yamanaka sont ninja ?
- oui le pére de ino est un ninja .

4/Cité 5 junnin :
- kakashi - gai - asuma -Kurenai-Shizune

5/Cité 5 chunnin :
- iruka - mizuki -Aburame Shibi -Tobitake Tonbo-Inoichi Yamanaka

6/Cité 3 Kage :
- sarutobi - yondaime - tsunade

7/Donnez la déffinition d'un ninja :
- un ninja ou un shinobi est un guerier qui utuliste 3 type de combat le taijutsu ou le combat corp a corp le ninjutsu qui l'art de faire des jutsu et sesi on utulison sois l'eau le feu la terre le vent la foudre le bois ou la glace et enfin le metal et le genjutsu est l'arts de faire des ulusions...

8/Choisiriez vous d'abandonner un combat ou de le continuer si vous êtes a court de chakra?
- je continurer car un hyuga n'abandonne jamais un combat .

9/Qu'elles sont les missions attribué aux chunnins ?
- les mission de niveau B
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2250/2250Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue1150/1150Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2550/2550Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:55

Corrigé des questions de Anas :

1/juste 1pt

2/juste 1pt

3/juste 1pt

4/1pt

kakashi(juste)
Gai (juste)
Asuma (juste)
Shizune (juste)

5/1pt

iruka (juste)
mizuki (juste)
Aburame Shibi (juste)
Tobitake Tonbo (juste)
Inoichi Yamanaka (juste)

6/ juste 1pt

7/ 0.5pt, incomplet

8/ 0.5pt question piège, si vous continuez vous perdrezvu que vous êtes a cour de chakra.

9/ 0.5pt, C et B

7.5pts/ 9pts
__________________________________________________

Deuxième épreuves : Il faut que vous racontiez en 50 lignes un combat, pas amicale, ni un entrainement, mais un vrai combat. (Bonne chance)

Sur 11pts.
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue450/450Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: epreuv du hyuga   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:35

le RP :

quand notre jeun hyuga c'est fai bannir de son clan et son village il a pri la route qui mene au village de suna ,en route il a rencontrer 3 ninja avec l'egratinure sur leur bondeau, j'ai su qu'il etaient des deserteurs c'est la qui ont commencer a me parler :
alors quesqu'on a la un gentil petit hyuga, il a ce qu'il nous faux il a le byakugan oui chef il a le byakuga non abruti c'est le byakugan abruti oui j'ai pas bien prononcer pardon, alors tu te decide a nous livrer ton corp ou pas ?
anas c'est mis a rir , quesque ta petit minable c'est marran tu va voir ; mais tu croi un membre du clan le plus conu a konoha va te laisser le secret de son heritage tu reve ; ( avec une lonque discution avec eu j'ai su qu'un des trois maitriser le feu un l'eau et un la terre ,le feu et l'eau pas de probléme je l'est maitrise ,mes la terre j'ai jamais combatue un utulusateur de terre ca dois pa etre ci grave que ca, je vais voir ce qu'ils sont dans leur poches ,seului de feu me lanca un katon boule de feu j'ai pu l'eviter sans probléme mais c'était tro facile ya un truc qui cole pas ( kssssa )=(merde) ok je vai utulisé le multiclonage jutsu ,j'arriver a creer 10 clone ok ca sera 3 pour chacun et un va me servir de defence ok je vais voir ce que ca donne il lanca c'est clonne vers les ennemis seului de terre avais disparu sou terre, j'ai rester sur mes garde seului de eau avais inonder le terrain, j'ai compri qu'il avais une bonne cantiter de chakra, hhmm ca va etre dur mais je vais voir ,anas ce lanca vers le mec du feu et lui enchena un lotus, j'avais reussi a l'utuliser mais avan qu'il secrase dans le sole le mec de terre a pu le sauver grace a c'est technqiue de terre, c'étais embarrasan mais je vais voir anas acumula son chakra et ce lanac vers eux il avais lancer le byakugan, ah ta enfin decider a l'utiliser ok ont verra ca je me suis jetter sur le mec de feu avec un juken ,je l'avais eu il était a terre je me suis alors tourner vers le mec de l'eau, c'est la qu'il a plonger dans l'eau je l'est suivai sur l'eau c'est la que je l'est vu a la surfasse ah kssssa il va tro vite, une fois a la surface j'ai été emprisonner dans ca technqiue la prison aqueuse hmmm il a commencer a me causer, alors gamin ont fai moin le malin hein j'aivai rien a faire que rhhh il a commencer a acumuler son chakra et utulusa les 64 coup du hakke, il c'est libérer de la prison, le mec de l'eau était impressioner, ah ont maitrise bien c'est technqiue ont va passer au chose serieuse ,il creer des clonne 10 c'est la que l'est mien ont surgi de l'eau ,mon piege a marcher c'est bien mes clonne ont utuliser le kaiten pour detruire c'est clonne, les mien aussi vu qu'il ai rester tro longtemps, c'est la que je me suis jetter sur le mec de l'eau avec un lotus, je l'avais eu seului de la terre na rien pu faire vu que le terrain était inonder ,et 1 de moin haha c'est jolie tou ca mais tu croi qu'un juken peux me faire quelque chose ,ksssa j'était mal barré mais le mec de feuuuuu étais bien forts mais je pense qu'il ne poura pas se relever,
le mec du feu c'est lancer sur moi avec des enchainement des cou par la et par la j'aiter mal barrer, il avais reussi a mavoir avec toute c'est poin je pense que le lotus ma epuiser mon chakra, le byakugan de anas c'est desactivé ,ksssa je suis mal barré je vai me faire laminer ci je.. non je veux pas ca ce trouve que je ne le controle pas mais c'est bon c'est ma seul chance, hé saleté de chat j'ai besoin de ton aide aller fille moi un peux de ton chakra juste un peux alllerrrrrrrrrrrrrrrr haaaaaaa ,tous a coup mon corp est devenu tous bizzard je me controler pas impossible c'est comme ci le demon a pri possesion de mon corp je suis devenu plus vite j'ai gagner de la vitesse, kssa j'arrive pas a me controler comme ce qui m'est arriver avec mon pere quand je l'est tuer ,aller ce demon est ma seul arme aller demon fai moi voir ce que tu vaux aller elimine les deserteur rrrrraaaa comme ci je me suis teleporter derienre le mec du feu et je lui est farapé la tete avec mon pied ca devai etre tro rapide pour qu'il puisse echapé au coup ,puis je lui est mis le 128 coup du hakke une foi la technqiue achever le ninja était lui aussi achever et ausitot j'ai repri le controle de mon corp ,c'est la que le mec de la terre ce releva on dessu de la terre et me lanca des roche il m'aivais fai tro mail dans mes brad je pouvai plus faire de jutsu ,
et il yavais un autre ninja c'est la qu'il ma parler ta bien combatu m'est c'est que mes eleve ,quoiiii j'ai été etonné il étaient forts et c'est leur sensé alors il doit etre hypére forts ,ksssa mais il me reste mon chakra ou pluto selui de nibi alors a moi de voir c'est la que j'ai regarder mes main c'est magique elle cicatrise vite ca dois etre le chakra de nibi hmm j'ai plus qu'a utulisé cette technqiue il faus qu'il mattaque ,c'est la que mon veut c'est realiser il c'est jeter sur moi avec un enchainement ,haaaaaaaaa ULTIME KAITENNNNN je n'arreter pas de tournai j'usqua il est tomber pas terre ,comme mon pére disez toujour un utulisateur de terre dois mourir sur terre, bon je pense que je vais me reposer...apres 8h de someil il c'est reveiller il na pas trouver les trois ninja mais c'est poche était toutes vide nooooooooooooooooon il mon voller il entenda un rire ( seului de nibi ) il a continuer ca route vers suna, a la route il a trouver un petit village appeler "Sokuu" je me suis assi dans un barr pour boir un vere de lait pour reprendre mon soufle c'est la que j'ai vu des petit ninja de 7 ans je me suis assi entrain de l'est matter Wink des garcon de 7 ans qui parle de ninjutsu c'est jolie pas comme seu de mon ancien village il parle que de jeux bon je dois booujer ci non je peut tomber sur d'autre ninja vu que la je suis pas ci forts que ca aller en marche .. apres des heur de marche ,non j'ai retrouver les trois voleur qui ce partager ma some je me suis aprocher c'est la qu'il ce son mis a courir je me suis mi a coté d'un en marchan et eux ils courait ,alors ont est fatiqué les voleur ,euh non ont cour et lui il fai que marcher non ,il a jeter toutes les piece dans l'hair c'est la que j'ai utilisé les 128 coup du hakke pour repprendre mon bien, et bien ont peux dire qu'un hyuga ne pert jamais de l'argent ...
ok voila c'est le rp c'était tro dur mais j'ai reussi ok
alors sakura-chan j'ai reussi la 2eme epreuve ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2250/2250Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue1150/1150Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2550/2550Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:15

Note : 8/8 (histoire), 1/2 (Dialogues), 0.5/1(Présentation)

Totale :9.5/11, 17/20

Vous êtes reçu Chunnin de Suna, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue450/450Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: oui   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

merci pour tous sakura-chan et bien me voila chuninnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2250/2250Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue1150/1150Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2550/2550Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anas hyûga
chuunin de suna
chuunin de suna
anas hyûga


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue450/450Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (450/450)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue350/350Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (350/350)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: et   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

et bien pour t'avouer ton exam était hypér dur surtout le rp de 50 ligne j'ai dus rester toutes la nuit a ecrir mais j"ai reussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2250/2250Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue1150/1150Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Examen de Chunnin Left_bar_bleue2550/2550Examen de Chunnin Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:28

^^ j'en doute pas, mais c'était le bute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chunnin   Examen de Chunnin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chunnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Academis de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser