Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation KIba Inuzuka !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation KIba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Présentation KIba Inuzuka !   Présentation KIba Inuzuka ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

RPG :

Prénom :Kiba

Nom :Inuzuka

Age :15 ans

Pouvoir hériditère :Peut parler avec les chiens et odorat très puissant, et les techniques Inuzuka.

Spécialité(s) (Taijutsu,Ninjutsu ou Genjutsu) :Taijutsu, un peu le Ninjutsu

Affinité(s) (vous avez droit qu'a 2 affinités) :Doton

Grade souhaité :Chuunin

Village souhaité :Suna

Histoire :

Le jeune Kiba est né à Konoha mais il a été abandonné très tôt par ses parents, il se retrouva seul dans une forêt entre Konoha et Suna. Juste sur le point de mourir, il rencontra une famille de chien. Il sera recueilli par une famille de chien loups. Avec, il apprendra le langage des chiens. De nature son Odorat est très puissant par rapport aux autre humains.
Plus tard avec le seul fils des chiens loups (qu’il à nommé Akamaru) il partira à la recherche de ces parents.


Test rp :

[Version Kiba]

Kiba était partit à la recherche de ses parents depuis peu. C’est alors qu’il ce trouva devant le grand village de Suna. Ce village était tellement splendide que Kiba n’en revenait pas.
Tous ces bâtiments construit dans le sable ! C’était magnifique !Le village du sable était bien plus beau que celui des feuilles !
Il arriva alors devant les grands remparts, nez à nez avec les gardes.


-" Comment t’appelle-tu ??? Et d’où viens-tu ??? "
-" Je m’appelle Kiba Inuzuka et voici mon chien Akamaru. "
-"Waf !Waf ! "
-" A vrai dire je viens de nul part, avant je vivais dans la forêt, là où mes parents m’on abandonné. "
-" Bon apparemment tu ne dis pas faux. Tu ne ment pas. Alors tu vas pouvoir entré avec ton chien. "
-" Merci monsieur ! "


Après ces quelques paroles il entra dans le magnifique village de Suna. Traversant les remparts suivit de son fidèle compagnon Akamaru.

[Version Akamaru]

Grands sans queue (Kiba) et Akamaru était partis de la tanière des parents depuis peu. Après une longue journée de marche. Les deux compagnons arrivèrent devant les remparts de Grands Village Chaut (Suna) . Devant les grands murs qui servait de rempart, se trouvait un sans queue(garde).

Garde:" Comment t’appelle-tu ??? Et d’où viens-tu ??? "
Kiba:" Je m’appelle Kiba Inuzuka et voici mon chien Akamaru. "
Akamaru:"Bonjour monsieur !"
Kiba:" A vrai dire je viens de nul part, avant je vivais dans la forêt, là où mes parents m’on abandonné. "
Garde:" Bon apparemment tu ne dis pas faux. Tu ne ment pas. Alors tu vas pouvoir entré avec ton chien. "
Kiba:" Merci monsieur ! "

Et avec son chef de meute, il entra, traversant les remparts du Grands Village Chaut. Le sable chaut glissé sous ses tendres cousinnet.




Vous :


Prénom :Manon

Age :11 ans

Comment avez vous connut le forum ??? :Par Sakura


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue2250/2250Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue1150/1150Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue2550/2550Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Présentation KIba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIba Inuzuka !   Présentation KIba Inuzuka ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Bienvenu Kiba ! Je valide =) te voila chunnin de Suna et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Susume Uchiwa

Susume Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

fiche ninja
PV::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PT::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue0/0Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation KIba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIba Inuzuka !   Présentation KIba Inuzuka ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Ok Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue1900/1900Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue1900/1900Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Présentation KIba Inuzuka ! Left_bar_bleue2500/2500Présentation KIba Inuzuka ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation KIba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIba Inuzuka !   Présentation KIba Inuzuka ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

Bienvenue kiba dsl de mon retard mais j'étais parti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation KIba Inuzuka ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIba Inuzuka !   Présentation KIba Inuzuka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KIba Inuzuka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Presentation Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser