Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
kazekage
kazekage
Kakashi Hatake


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 33

fiche ninja
PV::
Arriver du Kazekage Left_bar_bleue2200/2200Arriver du Kazekage Empty_bar_bleue  (2200/2200)
PC::
Arriver du Kazekage Left_bar_bleue1100/1100Arriver du Kazekage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PT::
Arriver du Kazekage Left_bar_bleue690/2500Arriver du Kazekage Empty_bar_bleue  (690/2500)

Arriver du Kazekage Empty
MessageSujet: Arriver du Kazekage   Arriver du Kazekage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

kakashi etais de konoha, son village natale mais il ne se sentais pas a l'aise dans se village, surtout apres l'attaque de orochimaru, kakashiavais de tres mauvais souvenir et voulais quitté konoha, il recu une lettre de suna qui entendire que kakashi volais quitter konoha, cette lettre disais que l'ancien kazekage etais partie pour je ne c'est qu'elle raison et que personne a suna etais assez bon pour honorer le post de kazekage, donc il avais choisi kakashi hatake, le celebre ninja copieur, kakashi apres avoir lu la lettre ne pris pas le temps de reflechir et fit c'est affaire pour aller a suna, son nouveau village qui etais en plus allier a konoha, il mis 2 jours a traverser la foret et 1 jours dans le desert, une fois arriver au grands porte rocheuse de suna il vit deux garde qu'il le reconnut tout de suite

bonjour kakashi ou devrais je dire kazekage-sama pardonner moi, vous ete le bienvenue dans votre village, vous devais avoir des chose a faire alors je vous laisse bonne journé

bonjour oh ce n'est rien je n'est pas pris l'habitude a ce qu'on m'apele kazekage-sama, bon oui j'ai des truc a faire bonne journée a vous aussi

puis kakashi entra dans suna, le village etais comme il l'avais vu la derniere fois, toujours cette poussiere sableuse qui vient vous piquer les yeux. il fitun petit tour dans les rue sableuse avant de rejoindre son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de neji
» Arriver de Kisame
» Bureau du kazekage kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: SUNA NO KUNI :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser