Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)

Aller en bas 
+5
Pein
obito uchiha
Sasuke
Madara Uchiwa
Sakura Uchiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

Une bon matin, alors que le soleil venait a peine de se lever, Sakura ouvrit les yeux. Elle s'étira et venait de se rappeller qu'aujourd'hui elle serait marier a l'homme de sa vie, Madara. Elle se leva et se dirigea lentement vers la salle de bain. Après s'être passer de l'eau sur le visage, elle enfila le magnifique kimono qu'elle avait acheter pour l'occasion t'en attendu depuis longtemps. Le kimono était beige, mais proche du blanc, il y avait des pétales de fleurs de cerisier brodé dessus en fil d'oré. Quand elle l'eut mise sur elle, elle remarqua qu'il lui allait parfaitement bien, mais c'est aussi pour sa qu'elle avait dépensée une somme colossalle pour pouvoir l'avoir pour aujourd'hui. Sakura sortit une trousse de maquillage et se maquillat après s'être coiffer. Ses cheveux étaient tirés en chignon. Quand elle fut enfin prète, il était 10 heure.

Sakura se dirigea vers le salon où elle passe la plus pars de son temps quand elle n'était pas en mission et quand elle n'était pas dans la salle de bain. Elle s'assise sur la canapé pour réfléchir a se qui aller se passer dans quelques heures. Sakura se prépara une tasse de thé, et regarda par la fenètre. Dehors, le soleil briller, le ciel bleu s'étendé a perte de vu et aucun nuages ne se présentaient a l'horizon. Elle pouvait entendre le réveille des personnes qui n'étaient pas matinale. Le vent ne soufflait guère fort et on pourrait croire qu'il n'y en avait pas.

Hier après midi, Sakura et Madara avaient réglé les dernier détailles pour le mariage. La fête aura lieu sur la plus grande place du village. Il y avait des banc disposés en ligne devant une table qui représentait l'hotel. Sakura avait voulut que la place ne soit pas étouffer par les décorations. Il y avait seulement quelques ballons rose et blanc accrocher un peu partout et des fleurs de ceriser blanc étallées sur le sol.

Madara avait lui, commander le buffet pour les invité. Le buffet était préparer par les plus grand chefs cuisinier du pays du feu et Sakura pensait, en rigolant, que Choji se croira au paradis en voyant le gigentesque buffet.

En repensant a tout se qu'ils avaient fait pour que la cérémonie se passe comme prévu, il y aait un "hic" dans tout sa, Sakura avait peur que comme le "père" a Madara était un membre de l'Akatsuki, qu'il vienne au mariage. Mais c'était pas sa qui l'engouassait, mais que d'autres membres vienne avec lui...

Sakura, lava sa tasse et attendit dans le salon, que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3150/3150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3150/3150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3900/3900Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:41

Madara se levas comme tout les jour dans les environ de 5H du matin il se leva de son lit avec un grand sourire car il savait qu'il serrai marier avec la femme la plus merveilleuse de toute la planète,Sakura .Madara alla dans la salle de bain prit un bain bien chaud pour le décontracté il était stresse car il savait que l'heure avançait,Maintenant Madara était enfin réveiller il s'étire comme tout les matin après son bain il se promenai dans sa maison en caleçons,en entrant dans sa chambre il prit son costume qu'il avait avait acheter pour l'occasion un costard blanc,avec un chemise tout aussi blanche quand il Fût habillé Madara alla dans la cuisine il prit une Pomme et la mangea elle était sucrée et juteuse,il retourni dans la salle de bain il se brossa les dents se coiffa il repenssa a la femme de ses rêve celle dont il ne pensait jamais rencontré he bein si,Sakura elle est belle gentille ,forte a la fois la femme parfaite,Madara était hyper heureux car il a eût le coup de foudre il ne pensait pas trouvé l'amour et pourtant il la trouvé quand il eût finit


Madara alla dans les montagne dès le matin pour hurler "je vais me marier avec la femme de ma vie"quand Madara revevnit chez lui il se il alla s'asoeir en lisant des parchemin de Kuchyiose il adore lire mais en générale il a pas le temps il est toujours occupé a tuer des ennemie en mission ou a infiltré des pays mais la rien ne viendrait gacher cette belle journée sauf son père d'ailleur il se demandais s'il aller venir et ce qu'il ferait si il serait la Madara ne savait vraiment pas ce qu'il ferait il pense qu'il ne ferais rien avant de se marier mais bref vu que c'est un jour unique alors même Tobi ne ferait pas de bêtise enfin il a pas intérêts Madara réflèchissa ensuite a ou il irais pendant leur nosses il s'aretta brusquement de lire et se mit a penser a ses propre nosses il se demandait s'il irais sur une îles ou il ne saavait vraiment pas et si un de ses amis lui demanderais il s'aurait absolument pas quoi répondre,mais il s'en foutait un peu elle a surment une idée en tête alors il était assez confiants plus les heure défilait plus Madara stressait pourtant c'était assez simple il aurait juste a dire oui


Madara avait commander le buffets hier soir il avait pris tout ce que Choji aimaits surtou que Choji a du gouts donc ce qu'il aime est très bon en générale il avait prévu des apéritifs et tout ce qu'y vas avec mais quand il pensait que si Tobi venait ce jour merveilleux se transformerais en un jours de poisse il a envie de le tuer pour qu'il ne puissent pas gacher cette journée il espérait aussi que Pein ne vienne pas car il risquerais de faire pleuvoir mais il a confiance en Pein il sait que Pein ne fera pas pleuvoir car Madara était son amis et non son ennemie mais si Tobi est de la partie...

Madara se releva alla prendre le livre des Dojutsu du Sahringan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
fondateur & chef de l'hebi
fondateur & chef de l'hebi
Sasuke


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30
Localisation : Hebi

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1900/1900Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1900/1900Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2500/2500Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:41

Yo Madara alors tu est stréssé ou pas, bon on se boit un coup avait le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-chronicle.keuf.net
Madara Uchiwa
sanin de konoha
sanin de konoha
Madara Uchiwa


Messages : 533
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Konoha

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3150/3150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3150/3150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3150/3150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3900/3900Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3900/3900)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

Madara salua Sasuke puis Sasuke l'incendie de question

"salut Sasuke,oui,je suis stresser et non je bois pas avant le mariage,après si tu veux"

Madara souria a Sasuke

*merde faut que je me calme papa je te détest haaaa ca va mieux*
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2300/2300Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2600/2600Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue4100/4100Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

une personne arivat a la vhez madara en ce metarmorphoser en kakashi

alors sava les jeune vous allez vous mariée mmhh shu très content pour vous
je suis presser que la fête commence ca seras ue très très bonne fête

ca va commencez a quel heure ???

(et kakashi(tobi)continuat de lire le livre la strategie du batifolage)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:14

Pein venait quand meme au mariage car , il voulait voir a quoi cela ressemblait , et vit madara et sasuke !

"yop les uchihas alors pas trop stresser ???je viens parceque je n'e jamais vu de mariage , alors , tant qu'a apprendre !!!

pein fit un visage sérieu !!


"fait gaffes , il se peut qu'il soit la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
membre de l'hebi~admin
obito uchiha


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2300/2300Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2600/2600Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue4100/4100Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (4100/4100)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

kakashi(tobi) tournat sa tete

il ce disat dans ca tete mmhhh ces lui !!!

"" tu a resond pein tobi le chef de l'akatsuki es surment nimporte tout il peut etre eme etre ci pour tuer qellqu'un mmhh je me demande pourquoi il est la mhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:22

"toi , pourquoi me parle tu enfoiré , on s'connai , dégage tu me genes !!"

fit une tete de colèrique

"'tin , un jour j'en tuerais un dans ce village !!!"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2360/2360Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1260/1260Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2660/2660Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2660/2660)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

"Ah vous êtes là. Je vous cherchais partout! Je suis éssouflé! Désolé pour le retard. pffff..."

"Bonjour Sakura, tu es magnifique aujourd'hui."

"Pffff! C'est fou comme il y a du monde!"

*Hummmm, bizarre, il ya des gens que je ne connais pas, ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Kakuzu
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3450/3450Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3450/3450)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3750/3750Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue5250/5250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (5250/5250)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:39

Je me rendai au mariage de Sakura et Madara .
J'arrivai la bas pas trop en retard pour assister au mariage . Madara , je ne le connaisais pas trop . du moins , je connaisais plus sakura donc je m'avanca vers elle .

"Salut Sakura , pas trop stréssé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

Sakura qui était parti en direction de la place rencontra Naruto et Shikamaru en chemin.

"Bonjour vous deux"

Sakura leur souria

"Merci...C'est pas grave Shikamaru-kun, tu n'es pas en retard"

Sakura se tourna vers Naruto

"Sa va, un peu mais pas trop...."
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue350/350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue350/350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue250/250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (250/250)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:45

OH mais vous etes tous la je suis désolé pour de retard je me suis entrèner avec shikamaru et je suis allé reprendre un douche ...

oh mais SAKURA tu est vraiment sublime !!!!!!!!!!!

*vraiment elle est vraiment belle aujourd'hui*

Yondaime proposa=

tien pourquoui pas vous ofrire un verre , attendé ici je vais vous en cherché un !!!!!

puis Yondaime partit cherché un trois verre (1-sakura 2-shikamaru 3 lui même) au bufet .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:45

regardat fixement shikamaru et lui dit :

"eh , les long cheveux , t'es qui ??

*il a l'air important dans ce village *

mais pour avoir une réponse , il se dirigeat vers sakura

"eh femme, euh , sakura-kun , comment sa va ??et dit moi , a quoi sert un mariage ??et c'est qui ce mec au long cheveu ??!!"

montrat shikamaru du doight


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
chuunin de konoha
chuunin de konoha
yondaime


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : la ba

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue350/350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue350/350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (350/350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue250/250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (250/250)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:46

et naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjy83.skyblog.com
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

"Merci Yondaime-kun...."

Yondaime donna un verre a tout le monde, Sakura entama le sien..

"C'est vraiment une magnifique journée"

Sakura était impatiente d'être marié avec madara

"Merci d'être venu les amis"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2360/2360Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1260/1260Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2660/2660Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2660/2660)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

"Hummm... C'est plutôt a moi de te poser cette question."

Je ragarda l'étranger avec froideur.

"Je ne t'es jamais vu ici, d'ou vient tu, étranger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Kakuzu
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Kakuzu


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3450/3450Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3450/3450)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue3750/3750Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (3750/3750)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue5250/5250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (5250/5250)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Je regardai un peu tout le monde et yondaime nous avati apporte des verres .

"Oublions ces problemes et les autres et amusons nous . C'est le mariage a Sakura aujourd hui , ne lui gachons pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53

"Merci..."

*Il a pas tord sur se point là*

Sakura souriait, elle était la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui...Elle était avec ses amis, et bientot son mari...

"Le temps est au rendez-vous aujourd'hui"

Sakura rigola
Elle vit que Pein était venu lui aussi, il lui posa une question, même deux.

"Un mariage sert a unir deux personnes faites l'une pour l'autre, et lui c'est Shikamaru-sama, l'hokage du village"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru60
chuunin de konoha
chuunin de konoha
shikamaru60


Messages : 335
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha no Kuni

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2360/2360Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2360/2360)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1260/1260Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1260/1260)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2660/2660Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2660/2660)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:58

*Oui elle n'a pas tort. C'est la journée la plus importante de ca vie, ne lui gachons pas. Je reglerai le problème avec cet étranger plus tard. Mais il ne m'inspire pas confiance. Fesons attention...*

"Buvons a la santé des nouveau mariés et amusons nous!!!"

*Mais qui est ce mec, a la fin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastation.aforumfree.com/
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

fit un regard perplexe !!


"donc , le mariage ne sert a rien et c'est l'hokage ok mais l'hokage si tu comprend pas mon bandeau , c'est celui de Ame no kumi , il est barré donc je renie mon village et la j'ai changer de tenu mais sinon tu aurais compris que je suis l'un des fondateur de Akatsuki et aussi ne te fit pas a mo village je suis fort mais bon faites votre fetes , je ne veut déranger !!!

partit s'sseoire dans un coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

Sakura marcha vers en direction de Pein et lui dit :

"C'est un jour de fête Pein, tu peux t'amuser avec nous, que tu sois d'Ame no kuni ou de Suna no kuni, peut importe, tu es le bienvenu"

Sakura lui souria

"Je suis de toute façon ravie de te voir ici, mais seuleent parce que e sais que tu n'es pas méchant...."

*Sinon....*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

sakura vint vers lui et lui dit qu'il devrait s'amuser et qu'il n'était pas méchant !!alors Pein tournat la tete ailleur et dit :

"'tchu je suis pas non plus un bisounours et je n'e jamais fait la fete de ma vie a par l'anniversaire de ma petite soeur mais c'était avant le massacre des Uchiwa donc a longtps !!!!.....mais sinon félicitation , c'est sa qu'il faut vous dire , mais ne tinquiet pas c'est ta journée donc profite en je m'amuse meme si ela ne se voit pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:14

"Ok..."

Sakura lui souria

"Attend..."

Sakura parti un instant et revint près de lui un verre de sake a la main

"Bois sa, c'est du sake..."

Sakura lui souria encore plus

"Si tu veux pas faire la fête avec nous, bois au moin du sake"

Sakura lui tendit le verre
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit du chef de l'akatsuki
bras droit du chef de l'akatsuki
Pein


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1350/1350Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1850/1850Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1850/1850)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

acceptat le verre mais......


"voudrais-tu me saouler ?!"

sourit , se levat et dit :


"Ah sakura-chan et Madara , tu leur veut de bonheur"

but le sake cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
hokage & admin
hokage & admin
Sakura Uchiwa


Messages : 752
Date d'inscription : 14/08/2007

fiche ninja
PV::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2250/2250Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2250/2250)
PC::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue1150/1150Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
PT::
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Left_bar_bleue2550/2550Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty_bar_bleue  (2550/2550)

Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:26

Sakura rigola

"Le sake ne se boi pas cul sec, tu vas te saouler plus vite..."

Sakura vit que Pein commencer a devenir un peu rouge

"Eh bien..."

Sakura souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)   Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage, Sakura et Madara (Ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara chez Sakura
» Maison de Sakura et Madara
» Petite balade, Sakura et Madara
» petit entreinement (Sakura et Madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE / ORGANISATION :: KONOHA NO KUNI :: Grande place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser